Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TiboInShape sur X
Ayaaa regardez le a la 34e il a déjà du mal
Bordel ces go muscu qui galèrent a soulever leur propre poids
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant soulève autant que lui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est un bodybuilder qui se l'avoue pas , il se donne une image de coach fitness alors qu'il essaie d'avoir un corps musclé imposant
Donc il est ni l'un ni l'autre
Il doit faire des séries longues et donc ne travaille pas avec des trucs lourds , aucun travail de force
Et en même temps il se veut fitness stretching , aucun sens
Il doit faire des séries longues et donc ne travaille pas avec des trucs lourds , aucun travail de force
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ntm avec tes liens sale cancer
50 topics par jour, 50 liens
ntm au bout d'un moment
50 topics par jour, 50 liens
il y a 2 ans
C'est un bodybuilder qui se l'avoue pas , il se donne une image de coach fitness alors qu'il essaie d'avoir un corps musclé imposant
Je prends lourd mais bon, même ça au bout d'un certain temps ça ne fait plus grand chose et surtout, tu te blesses... D'où les séries longues en congestion.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je prends lourd mais bon, même ça au bout d'un certain temps ça ne fait plus grand chose et surtout, tu te blesses... D'où les séries longues en congestion.
Tu te blesse quand t'as dépassé les 150kg éventuellement, sinon t'as de la marge pour progresser en force
il y a 2 ans
Maintenant soulève autant que lui
Il ne tiendrait pas en mer.
La musculation ça ne fait pas le mental
La musculation ça ne fait pas le mental
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk sen rend pas compte que faire 40 pompes full amplitude strict c'est pas donné a tout le monde même a un go muscu qui fait ça depuis des années enfaite
C'est pas vos demis pompes de merde
C'est pas vos demis pompes de merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Elle est nulle sa chambre pour un multimillionnaire
il y a 2 ans
Elle est nulle sa chambre pour un multimillionnaire
C'est celle quand il est puni ou il va quand jujufeetcats veut pas baiser
il y a 2 ans
Quel nul
Force à lui je peux pas en faire plus de 20 d’affilée
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans-PEMT
C'est un challenge sympa nonobstant
https://image.noelshack.com[...]6/1551560111-alknew-1.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
J'ai vu sur twitch au hasard ca "séance de musculation" il fait quelque exercice qui dure 30 sec et il s'assied 30 minutes tout essoufflé a croire que son cœur ne tien plus a tout les produits qu'il prend pour gardé ca ligne
'olol je prend du whey, je prend ma marque de shaker, si vous voulez il y a le lien dans la description..."
et les jean-muscu qui s'entraine chez eux en même temps
il y a 2 ans
jai jamais vu de ma vie des muscles aussi impuissants et aussi peu fonctionnels, et je l'ai toujours senti, je ressens pas de puissance quand je vois ses muscles, ça fait trés " plastique " je sais pas comment dire
dans une vidéo il tente de soulever Juju comme une barre de développé couché, et il y arrive tout simplement pas
dans la vidéo avec l'homme le plus fort de france il est à peine capable de basculer un gros pneu
alors oui il fait 39 pompes, mais le soucis cest que à la fin il est dans le même état que moi quand je fais 39 pompes, alors que je fais aucun sport
dans une vidéo il tente de soulever Juju comme une barre de développé couché, et il y arrive tout simplement pas
dans la vidéo avec l'homme le plus fort de france il est à peine capable de basculer un gros pneu
alors oui il fait 39 pompes, mais le soucis cest que à la fin il est dans le même état que moi quand je fais 39 pompes, alors que je fais aucun sport
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans