Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@UnionNatioPop sur X
Après ça, ils ne vont jamais baisser les frais de sécurité des anciens ministres ahii
Oh mais...whait, qui aime humilier ses amis et qui pourrait avoir besoin d'une sécurité rapprochée à la fin de son mandat ?
Oh mais...whait, qui aime humilier ses amis et qui pourrait avoir besoin d'une sécurité rapprochée à la fin de son mandat ?
il y a 2 ans
La boomeuse qui le relève mérite aussi d'aller à l'hôpital cette traitresse
il y a 2 ans
C'est trop doux encore, beaucoup trop. Je pensais qu'il aurait finit la tête dans un seau de merde, déçu.
il y a 2 ans
Je sais pas si je condamne parce que c'est un homme de 85 ans, ou si je ne condamne pas car c'est un sale pédo.
il y a 2 ans
On dirait qu'il prend un malin plaisir à se faire traiter de pédophile
il a l'habitude surtout
il y a 2 ans
On dirait qu'il prend un malin plaisir à se faire traiter de pédophile
Mais bien sûr que pour ce taré psychopathe c'est un plaisir de se faire traiter de pédophile.
Pareil pour Macron, tu l'insultes il aime ça.
Pareil pour Macron, tu l'insultes il aime ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrison ferme pour la personne l'ayant bousculé
il y a 2 ans
Dommage que cette sinistre ordure ne se soit pas brisé le cou à l'impact. Encore qu'il aurait eu une mort trop douce...
il y a 2 ans
Ils se protègent tous entres pourritures, ils sont tous copains dans cette mafia qu'est l'Etat français.
il y a 2 ans
Hélas j'ai l'impression qu'au 21ème siècle il n'y a plus aucun espoir de voir une France libérée de la corruption.
il y a 2 ans
ouais enfin c'est tout doux comme bousculade encore
Il est allé a l'hôpital Issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Vivement que ça arrive alors... ça fait des années qu'on dit ça et il se passe rien.
il y a 2 ans
... C'est quoi cette qualité HD de vidéo ? Même un téléphone a 100 euro = meilleur qualité d'image... Chelou..
La retranscription twitter c'est souvent a chier
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bordel cette non chute, toute cette victimisation pour ça
Et puis, les cris de la plèbe
Et puis, les cris de la plèbe
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans