Créer un compteSe connecter
Trop de censure, plus personne peut se suicider tranquillement
:yoda_triste:
Il peut réclamer une aide uniquement si c'est important
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Il n'y a pas de question piège

Image

Donc si il a un truc grave ok sinon qu'il s'abstienne surtout si un khey le prend avec humour et se fait foutre au goulag pour ça
:Dubitatif2:
Attention : je ne dis pas que TU posais une question piège, je dis que le sujet en lui-même est casse-gueule (et frustrant) au possible.
Qui plus est, je suis partagé entre le discours "convenu" du bon modérateur et le propos potentiellement beaucoup plus sanglant du gigantesque connard que je reste, embusqué juste sous la surface...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Attention : je ne dis pas que TU posais une question piège, je dis que le sujet en lui-même est casse-gueule (et frustrant) au possible.
Qui plus est, je suis partagé entre le discours "convenu" du bon modérateur et le propos potentiellement beaucoup plus sanglant du gigantesque connard que je reste, embusqué juste sous la surface...
Au moins on s'est compris, j'espère que ça raisonnera dans le crâne de @SuiciDepression
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Le problème avec tes conneries, c'est que nous on risque le goulag si on te suce pas la queue alors qu'on sait tous que t'es un AW qui s'emmerde dans la vie

@groschibrax
@Yoneda

Image
quelqu'un peut me faire un résumé ?
:HaBonTyrozz:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Fait pas le con yannick!

J ai une femme 10/10 qui m attend à la maison
:pompier:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans