Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Le jour où thaïs va céder a l'eau du bain et les strings sales ....
Les HOMMES DE VALEUR qui vont pouvoir goûter à l'eau du bain d'une PURE FEMME TRADI
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Les HOMMES DE VALEUR qui vont pouvoir goûter à l'eau du bain d'une PURE FEMME TRADI
il y a un an
sharonstone
1 an
@DeesseIF sur X
Avoir un Vagin ce cheatcode
Le montant final reste inconnu…
il y a un an
mais quelle pute
ça me fait penser à une salope qui refuse de me vendre son truc éclaté au sol pour moins cher, alors qu'il manque plein de pièces. je lui dit qu'il manque des pièces et que donc ça devrait être moins cher: "si y avait eu les pièces j'aurais mis plus cher".... salope
ça me fait penser à une salope qui refuse de me vendre son truc éclaté au sol pour moins cher, alors qu'il manque plein de pièces. je lui dit qu'il manque des pièces et que donc ça devrait être moins cher: "si y avait eu les pièces j'aurais mis plus cher".... salope
il y a un an
Trop dur d'être une femme dans cette société patriarcale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pseudo-1
1 an
mais quelle pute
Elle le vend combien ? Sur Vinted ou truc équivalent ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes HOMMES DE VALEUR qui vont pouvoir goûter à l'eau du bain d'une PURE FEMME TRADI
Ils dégoûtent les simps bordel
il y a un an
sharonstone
1 an
@DeesseIF sur X
Elles sont fin laides en plus
il y a un an
"J’ai vendu des photos de mes pieds sur internet, et c’était loin d’être de l’argent facile"
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Le jour où thaïs va céder a l'eau du bain et les strings sales ....
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Elle le vend combien ? Sur Vinted ou truc équivalent ?
30 un jeu de cartes sans boite, mal coupé et mal centré
ça vaut 10 € max. Intérêt d'avoir un jeu de cartes sans sa boite?
il y a un an
Litaire
1 an
"J’ai vendu des photos de mes pieds sur internet, et c’était loin d’être de l’argent facile"
"vous imaginez pas la charge mentale"
il y a un an
sharonstone
1 an
@DeesseIF sur X
N'inverse pas le problème, sans les électeurs lfi sa paire de pompe irait direct a la croix rouge
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
222
Sur ce sujet0