Créer un compteSe connecter
Aucune idée pourquoi, je l'ai bien revissé pourtant, j'ai bien vérifié. Je l'ai dévissé et revissé au moins 3-4 fois donc je comprends pas
il y a 2 ans
Photo ?

C'est le siphon qui fuit ou la bonde ?
il y a 2 ans
Photo ?

C'est le siphon qui fuit ou la bonde ?
...... c'est le truc en dessous
:pikache:
je sais ps le nom
il y a 2 ans
Surement le joint entre la vasque et la bonde qui est mort
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
je sais ps le nom
Ok mais à quel niveau ?
Image
il y a 2 ans
c'est toujours les joints quand y'a des fuites
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ok mais à quel niveau ?
Image
je viens de vérifier, c'est bien le siphon qui goutte
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Surement le joint entre la vasque et la bonde qui est mort
ah y a un joint?
parce qu'il était bouché y a peu de temps, du coup j'ai enlevé le siphon, c'est possible que le joint soit parti en même temps
il y a 2 ans
T'as un joint torique dedans normalement, il est bien mis?
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Ok alors prend une bassine à mettre en dessous. Devisse le et enleve toute la merde qui s'est accumulée dedans. Regarde l'etat du joint torique en caoutchouc, remonte le et check voir si ca fuit encore.
il y a 2 ans
Ok alors prend une bassine à mettre en dessous. Devisse le et enleve toute la merde qui s'est accumulée dedans. Regarde l'etat du joint torique en caoutchouc, remonte le et check voir si ca fuit encore.
J'ai déjà enlevé la merde qu'il y avait dedans, mais maintenant que tu me parles de joint, je pense que le joint est parti avec la merde.... j'ai dû balancer le joint à la poubelle
il y a 2 ans
T'as un joint torique dedans normalement, il est bien mis?
:chatzoom3:
je vais revérifier si y a le joint, je pense qu'il y est plus
il y a 2 ans
je sais ps le nom
ta vérifier d'avoir bien remis les joints correctement en place ? sans joints ca fuite c'est certain
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
Aucune idée pourquoi, je l'ai bien revissé pourtant, j'ai bien vérifié. Je l'ai dévissé et revissé au moins 3-4 fois donc je comprends pas
Met ton zizi pour boucher la fuite
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
J'ai déjà enlevé la merde qu'il y avait dedans, mais maintenant que tu me parles de joint, je pense que le joint est parti avec la merde.... j'ai dû balancer le joint à la poubelle
tu prends ton syphon et tu vas au magasin acheter un nouveaux joint, sinon tu rachetter un syphon c'est que 9 euros
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Bon bah voila.
Il faut juste racheter un joint.

Ca fera 100 balles
Image
il y a 2 ans
Bah rattrape le?
L'op est un débile, son évier est en train de fuir et il essaie même pas le de rattraper
:Risitas-mrd:

Oui je suis trop drole
:WW3MDR:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Bon bah voila.

Ca fera 100 balles
Image
Le prix m'a l'air correcte mr
:Daenerys_hesite:
il y a 2 ans
Bah rattrape le?
L'op est un débile, son évier est en train de fuir et il essaie même pas le de rattraper
:Risitas-mrd:

Oui je suis trop drole
:WW3MDR:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bon bah voila.

Ca fera 100 balles
Image
Je viens de vérifier, effectivement y a plus de joint. Je me souviens qu'en ayant balancé la merde à la poubelle y avait un truc rond noir et je l'ai balancé à la poubelle car je savais pas c'était quoi
:fume_:

Merci du coup, maintenant je sais que c'est ça
il y a 2 ans