Ce sujet a été résolu
Refais une photo avec ta CB, on voit mal les nums / 10
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
1 an
Refais une photo avec ta CB, on voit mal les nums / 10
Cb couleur beige
c'est nouveau ça
il y a un an
C'est quoi cette main de hobbit ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai une croissance tardive donc si
A 17 ans elle est déjà finie khey deso
il y a un an
Aller foutre sa tronche sur un forum comme Onche pour se faire "évaluer". Et "objectivement" de surcroît. Il faut quand même le faire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Aller foutre sa tronche sur un forum comme Onche pour se faire "évaluer". Et "objectivement" de surcroît. Il faut quand même le faire.
Jugement SEVERE mais juste ici, contrairement à sa daronne et ses copines hypocrites qui lui demandent pourquoi il est encore célib tout en imaginant pas une seconde être celles qui remédieront à se pucellerie.
(non en vrai c'est de la merde, foutre sa tronche en pâture aux "redpillers" qui se feront un plaisir de le dégommer, ça ne peut que bien se passer
)
(non en vrai c'est de la merde, foutre sa tronche en pâture aux "redpillers" qui se feront un plaisir de le dégommer, ça ne peut que bien se passer
il y a un an
Eirik
1 an
il y a un an
Jean-Christophe
1 an
Un bon 7 pour machoire + coupe cohérante
J'ai un petit ramus pourtant
il y a un an
Genre mauvaise jawline par exemple ou prey eyes
C'est quoi ton champ lexical de PD la ?
il y a un an
Jugement SEVERE mais juste ici, contrairement à sa daronne et ses copines hypocrites qui lui demandent pourquoi il est encore célib tout en imaginant pas une seconde être celles qui remédieront à se pucellerie.
)
Je me demandais quand allait arriver le "en vrai...", chuis pas déçu, merci khey !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
187
Sur ce sujet0