InscriptionConnexion
ElKandira
ElKandira
5 mois
De bons gros cucks comme l'op
:miettes:
il y a 5 mois
Kargone
Kargone
5 mois
Sur ce point il n'y a aucun fond de problème puisque personne ne les a forcé/incité à faire ça.

Ils sont choisis d'être des sous homme.
C’est vrai khey. Ce que je voulais dire c’est qu’il y a des facteurs sociétaux dont on ne parle absolument pas

On nous rabâche qu’on fait pas de grosses, mais on se demande pas pourquoi non seulement on n’en veut pas, mais aussi pourquoi on en arrive à se stériliser

Évidemment y a pas qu’une seule raison à tout ça, et on préfère se dire que c’est la mentalité woke, c’est plus facile d’avoir une seule cible
il y a 5 mois
"Parmi les motifs principaux, le souhait de promouvoir l’égalité femme-homme. La contraception n’est plus seulement féminine, l’homme veut prendre sa part dans la stérilité du couple."
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pourquoi je le ferais je ne baise personne ?
Bien les gars qui se font stériliser parce que leur radasse de meuf leur a donné l'ordre ?
:Hommedeconstruit:
Ce sont les hommes en majorité qui proposent cette solution d'eux-mêmes
il y a 5 mois
C'est une castration.
Après ont bande plus. Et la femme vas voir ailleurs.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Ce sont les hommes en majorité qui proposent cette solution d'eux-mêmes
Oui oui mon cul y'a un gros forcing de la part de femmes
Image

Ce forcing alors que vu que les hommes n'ont pas d'utérus logique que ça ne soit pas leur responsabilité la contraception
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Plus la vasectomie n'est pas une méthode de contraception mais de stérilisation et le slip chauffant ça m'a tout l'air d'être de la daube
:Pikasom:
il y a 5 mois
Un pote m'en parle depuis des années, y a une très forte propagande pour faire ça et uniquement les blancs le font

Mais vous en faites pas il n'y a absolument pas de projet de GR comme on peut le remarquer chaque jour
:Hautain:
il y a 5 mois
C'est une castration.
Après ont bande plus. Et la femme vas voir ailleurs.
:pote_de_ADlaurent:
Non c'est juste que t'as plus de spermatozoïdes quand tu craches, mais bon va expliquer que t'es encore un homme après ça
:Hautain:
il y a 5 mois
Selecao
:Depp_pintent:
il y a 5 mois
C'est simplement que les hommes prennent en main leur contraception
:(
il y a 5 mois
Il oubli un truc dans l'article que les clients sont 100% blancos
:Daenerys_rire:
:zahi:
il y a 5 mois