InscriptionConnexion
Oui là-bas comment dire
:zahi:
il y a un an
Un discours d'énorme puceau ça mon khey
:rondoudou:
J’ai rien à prouver écoute
:Mouais_Jesus:

J’ai même mis la bague au doigt…
il y a un an
Si il m'arrive la même chose c'est patate dans la pomme d'Adam pour le sidaique qui accroche mon t-shirt
:risi_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ah je reconnais c'est Pattaya.
:Vieux_Debris:

La seule ville de Thaïlande que j'ai réellement pas trop aimé, les prix étaient plutôt abusés partout, et c'était rempli de vieux queutards dégueulasses.

Les ptits thais qui te lâchent pas avec leur ping-pong show...

Nan vraiment Pattaya c'est bof.
il y a un an
Ah je reconnais c'est Pattaya.

La seule ville de Thaïlande que j'ai réellement pas trop aimé, les prix étaient plutôt abusés partout, et c'était rempli de vieux queutards dégueulasses.

Les ptits thais qui te lâchent pas avec leur ping-pong show...

Nan vraiment Pattaya c'est bof.
Comme Patong.

Faut aller à Ao Nang c’est tranquille et y’a beaucoup moins de choses malsaines.
il y a un an
Comme Patong.

Faut aller à Ao Nang c’est tranquille et y’a beaucoup moins de choses malsaines.
Patong j'étais tellement éclaté de mes plongées que j'ai pas trop vu d'à quel point c'était dégénéré, je faisais des longues balades en amoureux sur la plage avec ma copine, au moment du couché de soleil c'était juste magnifique.
:celestin_tournesol:

Pattaya la plage était aussi très belle mais j'ai trouvé les plongées vachement moins diverses et belles.
il y a un an
Patong j'étais tellement éclaté de mes plongées que j'ai pas trop vu d'à quel point c'était dégénéré, je faisais des longues balades en amoureux sur la plage avec ma copine, au moment du couché de soleil c'était juste magnifique.

Pattaya la plage était aussi très belle mais j'ai trouvé les plongées vachement moins diverses et belles.
C’est pareil que Pattaya, sauf qu’il y a Bangla road en plus qui est la débauche incarnée.

Y’a même des bar avec des pentagramme, je veux même pas savoir ce qu’il y a dedans
:sueur:
il y a un an
C'est perturbant... On dirait vraiment des femmes...
il y a un an
Comme Patong.

Ou Hua Hin pour être plus tranquille meme si pa bcp a faire la ba
:Stifler_hautain:
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an
Y’a des "salons de massages" littéralement partout
Des bars/salons avec des meufs agressives comme ça c'est juste dans certaines rues bien connues. Si tu les évites tu as pas de soucis.
:risibo:
il y a un an
Oui Hua Hin c'est chiant et la plage est dégueu.
il y a un an

Pattaya c'est pas le coin où aller pour éviter ce genre de choses, c'est limite un bordel à ciel ouvert
il y a un an
Pattaya c'est pas le coin où aller pour éviter ce genre de choses, c'est limite un bordel à ciel ouvert
Je m'en suis rendu compte oui
il y a un an
Le rêve.
:Philippot_chauve:
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
Des bars/salons avec des meufs agressives comme ça c'est juste dans certaines rues bien connues. Si tu les évites tu as pas de soucis.
Perso à Patong même dans la ville ça me tirait le bras
il y a un an
Perso à Patong même dans la ville ça me tirait le bras
Jamais été à Patong mais dans la plupart des villes c'est juste quelques rues bien connues qui sont comme ça.
il y a un an
Jamais été à Patong mais dans la plupart des villes c'est juste quelques rues bien connues qui sont comme ça.
Patong c’est 1-2 salon de massage toutes les deux rues

Malsain au possible.
il y a un an
C’est pourquoi faut rester 3-4 jours à chaque ville en Thaïlande
il y a un an
:1234:
il y a un an
Le rêve