Ce sujet a été résolu
Bordel je déteste ce pays de merde ! J'en suis à rêver comment cette puissance pourrait s'effondrer !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Les USA vont disparaitre
La Californie va demander son indépendance, pareil pour le texas
Et après le Sud va refonder la confédération et les USA ne seront plus que les états du nord est

La Californie va demander son indépendance, pareil pour le texas

Et après le Sud va refonder la confédération et les USA ne seront plus que les états du nord est

il y a 2 ans
Je précise que j'ai rien contre les américains de classe moyenne ou pauvre mais c'est vraiment leur systeme de merde qui m'insupporte
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Je précise que j'ai rien contre les américains de classe moyenne ou pauvre mais c'est vraiment leur systeme de merde qui m'insupporte
c'est quoi qui t'insupporte clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Leur ingérence partout dans le monde et leur hypocrisie politique !
il y a 2 ans
Tellement dommage qu'un pays aussi intéressant culturellement parlant soit aussi problématique
il y a 2 ans
Une deuxième guerre de sécession
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Ca va jamais arrivé clé, ils sont a des années lumieres niveau economie, militaire, alliés,...etc
Le jour où un colosse de cette taille tombera, ca sera deja la fin du monde
Le jour où un colosse de cette taille tombera, ca sera deja la fin du monde
....
......
............
......................
il y a 2 ans
c'est quoi qui t'insupporte clé
Leur soft power ! voir qu'il ont transformé le Japon et l'Allemagne en pays de gros Cucks soumis et qu'ils vont faire pareil avec la Russie
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Tellement dommage qu'un pays aussi intéressant culturellement parlant soit aussi problématique
J'espère que tu trolles !
il y a 2 ans
Croire qu'ils sont à l'origine de tout ! Et puis que l'Europe soit leur petite soumise !
il y a 2 ans
J'espère que tu trolles !
J'adore la culture américaine mais politiquement parlant je déteste ce pays. Heureusement qu'il y a Ocasio-Cortez et Tlaib pour donner de l'espoir
il y a 2 ans
La Chine qui pose le premier pas sur la Lune = L'Égo des ricains en PLS
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
les usa sont perdue a cause de la crise des opiacés .
ils n'ont que une solution :
stoppé les narco mexicain qui seraient capable d'avoir une place au élection.
en attendant ils arrosent les USA de fentanyl
ils n'ont que une solution :
stoppé les narco mexicain qui seraient capable d'avoir une place au élection.
en attendant ils arrosent les USA de fentanyl
il y a 2 ans
J'adore la culture américaine mais politiquement parlant je déteste ce pays. Heureusement qu'il y a Ocasio-Cortez et Tlaib pour donner de l'espoir
Mais ils font tellement de la merde partout et le pire c'est qu'ils ont l'impression que c'est génial ! Les seuls trucs beaux au USA c'est peur parcs nationaux car ils y ont pas touché
Leur bouffe, leur architecture, leur musique, leur films, ABSOLUMENT TOUT est dégeulasse !
Leur bouffe, leur architecture, leur musique, leur films, ABSOLUMENT TOUT est dégeulasse !
il y a 2 ans
RAF si l'Europe doit sombrer ! Pourvu qu'elle emmène les USA avec elle !
il y a 2 ans
Je RAGE ! J'ai pas pris mes médicaments ! Qui sont produits aux USA bordel !
Je suis BOUCLED !
Je suis BOUCLED !
il y a 2 ans