InscriptionConnexion
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
ça reste raide et froid, même à la bonne taille
C'est froid ? Pas compris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
Vous avez conscience que c'est une torture ces pantalons ou vous vous êtes juste habitués à souffrir?
:pikache:

Vous aimez souffrir? c'est quoi votre problème?
Une meuf qui te caresse a travers un jean c'est magique.
:philippacide:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Si c'est la bonne taille tu devrais pouvoir te mouvoir sans trop de soucis donc la raideur n'est pas un problème, pour la chaleur je sais pas j'ai jamais eu froid aux jambes de ma vie même par -10 degrés
:Risicolroulax:

Le problème des jeans c'est surtout que c'est surcotax comme pantalon et pas très beau

L'avantage c'est que c'est plus résistant que la majorité des pantalons
Les seules personnes que j'ai connu qui avait froid au jambes avait des allumettes a la place des cuisses
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Les seules personnes que j'ai connu qui avait froid au jambes avait des allumettes a la place des cuisses
C'est vrai que j'ai toujours eu des cuisses de cheval comme disait ma mère quand j'étais petit
:risispreading:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
Vous avez conscience que c'est une torture ces pantalons ou vous vous êtes juste habitués à souffrir?
:pikache:

Vous aimez souffrir? c'est quoi votre problème?
C'est une torture et c'est horrible pour les gros porcs, mais pour les CHAD c'est la classe
:Pote_AD_piscine_:

On se sent automatiquement dans un Western
:cowboy_choque:

Image
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Ceci, je porte des jeans et j'ai aucun des soucis listés
:pote_de_ADlaurent:
Idem.
Je porte des jeans à ma taille, aucun souci.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Y'a une histoire d'une meuf qui a du se faire amputer les deux jambes car elle avait porté un djinn trop serré
:cafe:
il y a 5 mois
C'est vrai que j'ai toujours eu des cuisses de cheval comme disait ma mère quand j'étais petit
:risispreading:
Moi comme je faisais du vélo avec mon père des 10 berges j'ai toujours eu des cuisses musclées
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Moi comme je faisais du vélo avec mon père des 10 berges j'ai toujours eu des cuisses musclées
J'ai appris a faire du vélo a 4 ans askip, j'en ai toujours fait aussi ça doit être pour ça
:BOOOOOOORDEL:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
c'est pas les jambes qui sont froides c'est le tissu
il y a 5 mois
Une victoire de plus pour les cyclistes
:Col_roule:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
c'est pas les jambes qui sont froides c'est le tissu
Bah ça se réchauffe en 10 secondes à priori
:VeloCochonou:

C'est tellement dérisoire que j'ai jamais relevé ça comme défaut aux jeans (et il y en a mais si ils sont dérisoires aussi si le pantalon est à ta taille)
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Bah ça se réchauffe en 10 secondes à priori
:VeloCochonou:

C'est tellement dérisoire que j'ai jamais relevé ça comme défaut aux jeans (et il y en a mais si ils sont dérisoires aussi si le pantalon est à ta taille)
plein de pantalons sont pas froids quand tu les mets. Tu te lèves le matin, tu mets un Jean: t'as l'impression d'enfiler un glaçon.
En plus quand tu viens de le laver c'est tout raide, faut attendre une journée pour qu'il soit un peu flexible. Y a rien d'agréable
il y a 5 mois
iMC de l OP ?
il y a 5 mois
J'ai appris a faire du vélo a 4 ans askip, j'en ai toujours fait aussi ça doit être pour ça
:BOOOOOOORDEL:
Je sais plus a quel âge j'ai appris mais a 10 ans je faisais 10 km avec mon père qui courait derrière Issou

Aujourd'hui je fais des footings sur le même parcours , on peut dire que je marche dans ses pas et littéralement
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
plein de pantalons sont pas froids quand tu les mets. Tu te lèves le matin, tu mets un Jean: t'as l'impression d'enfiler un glaçon.
En plus quand tu viens de le laver c'est tout raide, faut attendre une journée pour qu'il soit un peu flexible. Y a rien d'agréable
La journée abuse pas non plus

Tu marche dans la rue c'est bon tu le sens plus

Prend des regulars/semi-regulars
:Jean_Heineken:
il y a 5 mois
C'est horrible comme pantalon, j'ai jamais compris comment ça pouvait être à la mode, en porter m'est insupportable.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
C'est toi le gens gens
:Ananas115Fatigue: