InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
1 an
Les seules personnes que j'ai connu qui avait froid au jambes avait des allumettes a la place des cuisses
:Bradpitte:
C'est vrai que j'ai toujours eu des cuisses de cheval comme disait ma mère quand j'étais petit
:risispreading:
il y a un an
Vous avez conscience que c'est une torture ces pantalons ou vous vous êtes juste habitués à souffrir?
:pikache:

Vous aimez souffrir? c'est quoi votre problème?
C'est une torture et c'est horrible pour les gros porcs, mais pour les CHAD c'est la classe
:Pote_AD_piscine_:

On se sent automatiquement dans un Western
:cowboy_choque:

Image
il y a un an
Y'a une histoire d'une meuf qui a du se faire amputer les deux jambes car elle avait porté un djinn trop serré
:cafe:
il y a un an
C'est vrai que j'ai toujours eu des cuisses de cheval comme disait ma mère quand j'étais petit
:risispreading:
Moi comme je faisais du vélo avec mon père des 10 berges j'ai toujours eu des cuisses musclées
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Moi comme je faisais du vélo avec mon père des 10 berges j'ai toujours eu des cuisses musclées
J'ai appris a faire du vélo a 4 ans askip, j'en ai toujours fait aussi ça doit être pour ça
:BOOOOOOORDEL:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les seules personnes que j'ai connu qui avait froid au jambes avait des allumettes a la place des cuisses
c'est pas les jambes qui sont froides c'est le tissu
il y a un an
Une victoire de plus pour les cyclistes
:Col_roule:
il y a un an
c'est pas les jambes qui sont froides c'est le tissu
Bah ça se réchauffe en 10 secondes à priori
:VeloCochonou:

C'est tellement dérisoire que j'ai jamais relevé ça comme défaut aux jeans (et il y en a mais si ils sont dérisoires aussi si le pantalon est à ta taille)
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah ça se réchauffe en 10 secondes à priori
:VeloCochonou:

C'est tellement dérisoire que j'ai jamais relevé ça comme défaut aux jeans (et il y en a mais si ils sont dérisoires aussi si le pantalon est à ta taille)
plein de pantalons sont pas froids quand tu les mets. Tu te lèves le matin, tu mets un Jean: t'as l'impression d'enfiler un glaçon.
En plus quand tu viens de le laver c'est tout raide, faut attendre une journée pour qu'il soit un peu flexible. Y a rien d'agréable
il y a un an
iMC de l OP ?
il y a un an
J'ai appris a faire du vélo a 4 ans askip, j'en ai toujours fait aussi ça doit être pour ça
:BOOOOOOORDEL:
Je sais plus a quel âge j'ai appris mais a 10 ans je faisais 10 km avec mon père qui courait derrière Issou

Aujourd'hui je fais des footings sur le même parcours , on peut dire que je marche dans ses pas et littéralement
il y a un an
plein de pantalons sont pas froids quand tu les mets. Tu te lèves le matin, tu mets un Jean: t'as l'impression d'enfiler un glaçon.
En plus quand tu viens de le laver c'est tout raide, faut attendre une journée pour qu'il soit un peu flexible. Y a rien d'agréable
La journée abuse pas non plus

Tu marche dans la rue c'est bon tu le sens plus

Prend des regulars/semi-regulars
:Jean_Heineken:
il y a un an
C'est horrible comme pantalon, j'ai jamais compris comment ça pouvait être à la mode, en porter m'est insupportable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:Ananas115Fatigue: