InscriptionConnexion
Vraie question pour ne pas finir en Avenoel (tout le monde le pense sans le dire à mon avis).

Des idées ? Partager sur d'autres réseaux sociaux ? La sélection se fait naturellement de toute façon.
il y a 2 ans
Fermé avenoel et 2 sucre
il y a 2 ans
degager tsuyu le modo

eliminer les KJ

et ça viendra naturellement
il y a 2 ans
En tout cas sans pub autour pour ramener des nouveaux le forum est déjà condamné
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Vraie question pour ne pas finir en Avenoel (tout le monde le pense sans le dire à mon avis).

Des idées ? Partager sur d'autres réseaux sociaux ? La sélection se fait naturellement de toute façon.
Non, les stats parlent, le noyau dur ne bouge pas contrairement à ce que disent les golems

Alors bien sûr, on poste moins que pendant le grande migration, mais en même temps l'effet galvanisation est passé, rien de choquant
il y a 2 ans
degager tsuyu le modo

eliminer les KJ

Aya ce clé qui propose cash un génocide de KJ sur le forum

:ayaa:

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Faire en sorte que webedia bloque encore plus le 18 25
il y a 2 ans-PEMT
En tout cas sans pub autour pour ramener des nouveaux le forum est déjà condamné
This faut faire de la pub
:KannaHappy:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans-PEMT
Fermé avenoel et 2 sucre
Apparemment sur avenoel ils sont moins de dix donc bon...
il y a 2 ans
Coller des affiches dans la rue
:oui:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
TU POURRAIS M'AGGRANDIR L'ANUS
:ayaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Faire en sorte que webedia bloque encore plus le 18 25
Si le forumeur moyen n'a pas connaissance de onche, tu fais comment pour qu'ils viennent ici ?

Sachant qu'en plus c'est se limiter à la clientèle de webedia
il y a 2 ans
Plus ou moins vrai, ça ne fait que 2 ans que je suis vraiment actif sur le forum (j'y suis depuis 2014), mais l'activité s'est cassée la gueule depuis 2015-2016 (le pic je dirais).
il y a 2 ans
Faire des sujets intéressants/utiles qui soient bien référencés sur google ?
il y a 2 ans
Sacrifier Blondin à une divinité forumesque
:PAZ_4:
il y a 2 ans
degager tsuyu le modo

eliminer les KJ

ptn sa solution est finale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
Coller des affiches dans la rue
:oui:
Oh tiens y a même des forumeurs pro actifs qui ont migré
il y a 2 ans-PEMT
Mais sinon, go parler du forum là bas pour le promouvoir (attention à ne pas le citer, mais tout le monde sait de quoi on parle sur ce topic : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]alement-jvc-a-survecu.htm )

Pour ma part je suis banni car j'ai trop spam pendant la grande migration, et flemme de recréer un compte
il y a 2 ans
Si le forumeur moyen n'a pas connaissance de onche, tu fais comment pour qu'ils viennent ici ?

Sachant qu'en plus c'est se limiter à la clientèle de webedia
Si tu veux que des newfags viennent faut faire de la pub un peu partout, sous les vidéo youtube, twitter ...
C'est cancer mais ça fonctionne
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'on se dirige vers :
900 personnes migrent de JVCuck a ONCHE
:foudutrou:
il y a 2 ans