Ce sujet a été résolu
Vraie question pour ne pas finir en Avenoel (tout le monde le pense sans le dire à mon avis).
Des idées ? Partager sur d'autres réseaux sociaux ? La sélection se fait naturellement de toute façon.
Des idées ? Partager sur d'autres réseaux sociaux ? La sélection se fait naturellement de toute façon.
il y a 2 ans
En tout cas sans pub autour pour ramener des nouveaux le forum est déjà condamné
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Pibeley
2 ans
Vraie question pour ne pas finir en Avenoel (tout le monde le pense sans le dire à mon avis).
Non, les stats parlent, le noyau dur ne bouge pas contrairement à ce que disent les golems
Alors bien sûr, on poste moins que pendant le grande migration, mais en même temps l'effet galvanisation est passé, rien de choquant
Alors bien sûr, on poste moins que pendant le grande migration, mais en même temps l'effet galvanisation est passé, rien de choquant
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
En tout cas sans pub autour pour ramener des nouveaux le forum est déjà condamné
This faut faire de la pub
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans-PEMT
Tartine2Sperme
2 ans
Fermé avenoel et 2 sucre
Apparemment sur avenoel ils sont moins de dix donc bon...
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Faire en sorte que webedia bloque encore plus le 18 25
Si le forumeur moyen n'a pas connaissance de onche, tu fais comment pour qu'ils viennent ici ?
Sachant qu'en plus c'est se limiter à la clientèle de webedia
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Plus ou moins vrai, ça ne fait que 2 ans que je suis vraiment actif sur le forum (j'y suis depuis 2014), mais l'activité s'est cassée la gueule depuis 2015-2016 (le pic je dirais).
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
ptn sa solution est finale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
ChocoRat
2 ans
Coller des affiches dans la rue

Oh tiens y a même des forumeurs pro actifs qui ont migré
il y a 2 ans-PEMT
Mais sinon, go parler du forum là bas pour le promouvoir (attention à ne pas le citer, mais tout le monde sait de quoi on parle sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com[...]alement-jvc-a-survecu.htm )
Pour ma part je suis banni car j'ai trop spam pendant la grande migration, et flemme de recréer un compte
Pour ma part je suis banni car j'ai trop spam pendant la grande migration, et flemme de recréer un compte
il y a 2 ans
Si le forumeur moyen n'a pas connaissance de onche, tu fais comment pour qu'ils viennent ici ?
Si tu veux que des newfags viennent faut faire de la pub un peu partout, sous les vidéo youtube, twitter ...
C'est cancer mais ça fonctionne
C'est cancer mais ça fonctionne
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'on se dirige vers :
900 personnes migrent de JVCuck a ONCHE
900 personnes migrent de JVCuck a ONCHE
il y a 2 ans