Ce sujet a été résolu
Antidépresseur, que j'en prenne ou pas je ne sens pas la différence
Pour l'anxiété je force totalement sur les benzos
Le traitement devrait être revu par un psychiatre mais IMPOSSIBLE d'avoir un rendez-vous
Je bois quand je me fais chier (c'est à dire tous les soirs), mais on ne veut pas me prendre en addictologie car pas considéré comme alcoolique.
Le traitement devrait être revu par un psychiatre mais IMPOSSIBLE d'avoir un rendez-vous
Je bois quand je me fais chier (c'est à dire tous les soirs), mais on ne veut pas me prendre en addictologie car pas considéré comme alcoolique.
il y a 5 mois
Ronleroukmout
5 mois
Déjà arrête de boire khey, n'achète plus cette merde
Mais je m'emmerde à mourir
il y a 5 mois
Tu trouveras pas ta solution au travers des médocs, sauf si t'es un big zinzin
Sans vouloir te déconseiller de prendre ton traitement (ce qui serait illégal
), le pb ça vient surtout de toi et ta façon de voir le monde
il y a 5 mois
Mais je m'emmerde à mourir
Bah tu fais quoi en même temps que boire ?
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Prends du L avec quelques benzos : le L est actuellement étudié contre la dépression, le stress post-traumatique et contre l’addiction à l’alcool
Et contre toute attente, ça defonce tout
Et contre toute attente, ça defonce tout
il y a 5 mois
Dis-leur que tu bois tous les soirs, et à chaque fois que tu t’ennuies, et que tu n’arrives pas à faire autrement. S’ils sont pas teubés, ils te prendront en addicto. Et donne leur aussi la quantité de benzos que tu prends par jour
il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
Antidépresseur, que j'en prenne ou pas je ne sens pas la différence
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Dis-leur que tu bois tous les soirs, et à chaque fois que tu t’ennuies, et que tu n’arrives pas à faire autrement. S’ils sont pas teubés, ils te prendront en addicto. Et donne leur aussi la quantité de benzos que tu prends par jour
Surtout que benzos + alcool c’est déconseillé…
il y a 5 mois
Bah tu fais quoi en même temps que boire ?
En ce moment je cherche des bagnoles pour le boulot mais je trouve r
il y a 5 mois
Surtout que benzos + alcool c’est déconseillé…
Quand je bois je ne prends pas de benzos ou je ne suis pas sous leurs effets.
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Non ils ne voudront pas, tant que tu peux t'en passer tu ne passes pas en addicto
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Tu trouveras pas ta solution au travers des médocs, sauf si t'es un big zinzin
), le pb ça vient surtout de toi et ta façon de voir le monde
Oui mais j'enchaine les psy et ils ne me conviennent pas, tout en sachant que je ne veux pas de psy femme.
il y a 5 mois
Pour ma dépression, ça a marché du tonnerre
Le problème c'est que je ne vis pas seul.
il y a 5 mois