Ce sujet a été résolu
Quand il dit "il", comment te croire, mais je te laisse t'amuser, ne t'en fais pas
Tu sais très bien pourquoi il ne faut pas me croire le glock
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tu sais très bien pourquoi il ne faut pas me croire le glock
Ho ! tu arrêtes tes bêtises je ne suis pas de l'ume meurt ce soir ! je regarde le zanime made in abyss et ça m'énerve bien assez ainsi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Comment je pouvais penser vivre comme les autres alors que j'étais clairement en enfer depuis le début
J'ai appris trop de choses pour résumer ça simplement, mais ça change littéralement tout
あそびたい~つ !
J'ai appris trop de choses pour résumer ça simplement, mais ça change littéralement tout
il y a 5 mois
J'avais arrêté prématurément il n'y a pas long, cette connerie allait me transformer en un wanna be pseudo-psychanalyste spé Lain en mettant en péril le système, je tiens à rester sain d'esprit Mael, loin de toute vos bêtises, je vie bohème
En gros je suis capable d'avoir des relations saines sans psychanalyser
En gros je suis capable d'avoir des relations saines sans psychanalyser
Bien joué à toi je suppose
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Tu es brisé giuseppe
Complétement brisé
Complétement brisé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
N'explique rien surtout
Trop complexe pour être résumé ici, en plus je me casse le cul à faire des topics sur le sujet depuis des mois c'est pas pour rien nanmého
Tu veux savoir quoi ?
あそびたい~つ !
Tu veux savoir quoi ?
il y a 5 mois
Bien joué à toi je suppose
Merci, merci
Que tu es méchant ce soir, j'arrête de t'embêter
Que tu es méchant ce soir, j'arrête de t'embêter
il y a 5 mois
Trop complexe pour être résumé ici, en plus je me casse le cul à faire des topics sur le sujet depuis des mois c'est pas pour rien nanmého
Tu veux savoir quoi ?
Tu veux savoir quoi ?
il y a 5 mois
Pangolin
5 mois
Tu es brisé giuseppe
Complétement brisé
Complétement brisé
L'étude de la brisure me rend complète et plus proche de kami-sama desu
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
miko
5 mois
Il est intéressant ?
Il ne t'en a pas parlé ?
il y a 5 mois
Il ne t'en a pas parlé ?
Je crois qu'elle ne ma rien dit à ce sujet, mais peut être que j'oubli
il y a 5 mois
Je crois qu'elle ne ma rien dit à ce sujet, mais peut être que j'oubli
Ha bon trois petits points de suspension
povre miko
povre miko
il y a 5 mois
Ha bon trois petits points de suspension
povre miko
povre miko
C'est si intéressant que ça ?
il y a 5 mois
Ben je ne sais pas, présente l'animé et explique pourquoi ça t'as brisé
(Higurashi) Il est relativement enfantin et "tranche de vie", mais d'un coup il passe au complètement zinzin, gore etc
Mais loin d'être simplement fait pour être choquant il est une sorte de monde surréaliste ou le monde recommence en boucle à la même date
Donc même pendant les moments joyeux, l'enquête globale pour comprendre ce qu'il se passe est perturbante, je suis rendue compte que les personnages et les situations étaient une sorte de représentations d'instance de la psyché de l'auteur
Donc plus on s'ouvre à quoi correspond telle phrase, personnage ou situation, plus on va loin dans la compréhension de pourquoi il a créé cette œuvre et pourquoi elle est intriguante intuitivement et passionnante
Donc c'est un giga terrier de lapin qui accompagne les questionnements métaphysiques et psychologiques quand on est capable d'en comprendre le symbolisme et faire des liens
Sauf que comprendre la "réalité" est douloureux dans n'importe quel chemin spirituel c'est inévitable, mais quand le sujet et la raison est le déni lui même c'est encore pire
あそびたい~つ !
Mais loin d'être simplement fait pour être choquant il est une sorte de monde surréaliste ou le monde recommence en boucle à la même date
Donc même pendant les moments joyeux, l'enquête globale pour comprendre ce qu'il se passe est perturbante, je suis rendue compte que les personnages et les situations étaient une sorte de représentations d'instance de la psyché de l'auteur
Donc plus on s'ouvre à quoi correspond telle phrase, personnage ou situation, plus on va loin dans la compréhension de pourquoi il a créé cette œuvre et pourquoi elle est intriguante intuitivement et passionnante
Donc c'est un giga terrier de lapin qui accompagne les questionnements métaphysiques et psychologiques quand on est capable d'en comprendre le symbolisme et faire des liens
Sauf que comprendre la "réalité" est douloureux dans n'importe quel chemin spirituel c'est inévitable, mais quand le sujet et la raison est le déni lui même c'est encore pire
il y a 5 mois
miko
5 mois
Il est intéressant ?
J'ai du te parler du jeu récemment, que j'ai fait après avoir vu l'anime plusieurs fois
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
(Higurashi) Il est relativement enfantin et "tranche de vie", mais d'un coup il passe au complètement zinzin, gore etc
il y a 5 mois
J'en ai jamais entendu parler avant toi
Y'a un ordre particulier ou c''est simple à suivre ?
あそびたい~つ !
Y'a un ordre particulier ou c''est simple à suivre ?
il y a 5 mois