Comme ci je compte avoir cette voiture plus tard
ici le meilleur choix ca reste les allemandes, car on a beaucoup de pieces
je te dis pas quand tu vas chercher une jantes ou un alternateur de NSX , tu vas douiller
je te dis pas quand tu vas chercher une jantes ou un alternateur de NSX , tu vas douiller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux faire un topic sur les camions si tu veux j'aime bien les peterbuilt
t as toujours les RX8 qui sont abordables,
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toutes les pièces sont refaites par Honda
Certes c'est plus cher mais c'est une voiture fiabilisée à 100%, Aux US, il a des exemplaires qui ont des moteurs et transmissions à plus de 600 000 kilomètres
Certes c'est plus cher mais c'est une voiture fiabilisée à 100%, Aux US, il a des exemplaires qui ont des moteurs et transmissions à plus de 600 000 kilomètres
il y a 2 ans
La 1ere version est magnifique
il y a 2 ans
C'est une supercar, évidemment que pour ce genre de modèle tu ne vas pas trouver des pièces à feu vert, peut importe l'origine
il y a 2 ans
Toutes les pièces sont refaites par Honda
je dis pas le contraire
mais tu paie 3x plus chere
meme sur les merco de 90 2000 on doit changer des pieces
mais tu paie 3x plus chere
meme sur les merco de 90 2000 on doit changer des pieces
il y a 2 ans
Post avant la boucle camion scania
+ il a pas l'argent pour ce payé ce bolide japonais....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ il a pas l'argent pour ce payé ce bolide japonais....
J'ai pas 650 000€ et encore moins à mettre dans une voiture
il y a 2 ans
C'est une supercar, évidemment que pour ce genre de modèle tu ne vas pas trouver des pièces à feu vert, peut importe l'origine
on dirait que tu parle d une F40
dans ce cas la M5 c esrt aussi une supercar, ce qui n empeche pas d avoir des pieces a prix normal
dans ce cas la M5 c esrt aussi une supercar, ce qui n empeche pas d avoir des pieces a prix normal
il y a 2 ans
Même pour tes couteaux à 2500e tu n'as pas l'argent....
il y a 2 ans
Il suffit juste de retirer les collecteurs d'échappement pour gagner 30ch sur le Vtec dues aux limitations

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
attends ca coute pas ca ??
65 000 ok
65 000 ok
il y a 2 ans
on dirait que tu parle d une F40
C'est une berline sportive
Et pour les pieces partagés avec d'autres modèles plus classiques tu vas aussi les trouver à prix normal, comme pour la m5
Et pour les pieces partagés avec d'autres modèles plus classiques tu vas aussi les trouver à prix normal, comme pour la m5
il y a 2 ans
attends ca coute pas ca ??
65 000 ok
65 000 ok
Une NSX classique dans un état rincée peut être mais pas une Type R gen 1 !
il y a 2 ans
Même pour tes couteaux à 2500e tu n'as pas l'argent....
D'ailleurs je vend ma pièce de chez Mathieu petit jean, ça t'intéresse pas ?
il y a 2 ans
Une NSX classique dans un état rincée peut être mais pas une Type R gen 1 !
arrete, c est le prix d une ferrari
il y a 2 ans
arrete, c est le prix d une ferrari
C'est 10 fois mieux qu'une merguez italienne de la même année surtout !
il y a 2 ans