Créer un compteSe connecter
Oui on allait perdre notre job, plus d'argent pour payer le loyer et go dans la rue évidemment.

Ce forum des fois.
Ceux qui se sont vaccinés pour pas perdre leur boulot sont à part évidemment

Bon ceux qui l'ont fait pour boire une bière en terrasse par contre...
il y a 3 ans
Oui on allait perdre notre job, plus d'argent pour payer le loyer et go dans la rue évidemment.

Ce forum des fois.
C'est pour ca que je dit que ceux qui n'ont pas eu le choix sont à part.
il y a 3 ans
Je suis pas vax mais j'comprend ceux qui bossent et qui ont un loyer à payer
:Dino_ortolani:

Ceux qui voulaient juste aller au bar sont des abrutis parce que tu pouvais avoir un faux pass facilement

La cible c'est ceux qui ont forcer la population à se vacciner contre leurs gré
il y a 3 ans

Ce forum des fois.
J'ai perdu mon boulot et je me suis retrouvé au RSA dream.
Faut avoir des couilles dans la vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est juste qu'il y'a une partie non négligeable de la population qui est du bétail.
:attali_rire:
80-90% de la population sont des animaux de ferme
:vache:
:CochonRiant:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Ce forum des fois.
Oui, ça arrive, en effet. On a un membre ici qui a fait ce choix.

On a suivi chaque étape : interdiction d'exercer, expulsion du domicile de fonction, retour en Métropole à poil. Pas de revenus, pas de logement, rien, rien, rien, rien, rien. Jour après jour, rien. Et le gouvernement qui t'explique que tu n'auras plus le droit de bosser car tu es un danger. Sacrée paire de couilles, le khey.

Donc oui, oui, tkt, les kheys connaissent la situation sur ce forum.
il y a 3 ans
80-90% de la population sont des animaux de ferme
:vache:
:CochonRiant:
Est-ce que les stats sont seulement fiables ou est-ce que c'est le message que les politiciens veulent nous donner ? Quelle part de fraude, aussi ?

90% de Français vaccinés au moins une fois, quand on y réfléchit c'est du jamais vu quand même....
il y a 3 ans
Les Vax sont des traîtres et des collabos.
Ils ont baissé la tête devant un beau gosse homosexuel qui se tape un travelo de 80 ans..
Quelle honte tout de même..
Ça dénonce
:chouffe:
il y a 3 ans