Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit le verbe gésir, donc.
Il faut s'adresser à la plupart de mes ex pour les archives.
Il faut s'adresser à la plupart de mes ex pour les archives.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Ahi, et à qui demander leur contact ?
Ahi, et à qui demander leur contact ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 ans
Je trairas ?
Je trus ?
Je tris ?
Je trayus ?
Je trayas ?
Il doit y en avoir un de bon là-dedans.
Je trus ?
Je tris ?
Je trayus ?
Je trayas ?
Il doit y en avoir un de bon là-dedans.
Non
il y a 2 ans
c'est facile de se moquer quand on ne joue pas
Tu demandes un truc qui n'existe pas petit follailon
il y a 2 ans
Tu demandes un truc qui n'existe pas petit follailon
ahi peut-être bien... enfin qui n'existe plus
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
L'op vient de découvrir les verbes défectifs, comme c'est mignon. Il pourra bientôt rejoindre le CE2.
J'allais le dire
J'avais une prof au collège qui nous demandais de conjuger trois verbes à trois temps différents, tous de notre choix en guise de punition.
J'ai mis neiger, pleuvoir et grêler au présent, imparfait et futur, des verbes impersonnels
On m'a demandé de la refaire : j'ai utilisé des verbes défectifs, du coup il n'y avait que les temps et les verbes de notés, et au milieux une page vide
J'ai pris une heure de colle
La prof qui savait pas s'amuser
J'avais une prof au collège qui nous demandais de conjuger trois verbes à trois temps différents, tous de notre choix en guise de punition.
J'ai mis neiger, pleuvoir et grêler au présent, imparfait et futur, des verbes impersonnels
On m'a demandé de la refaire : j'ai utilisé des verbes défectifs, du coup il n'y avait que les temps et les verbes de notés, et au milieux une page vide
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
ATTENTION MES KHEYS
Prière de vous concentrer
Je veux que vous conjuguiez le verbe traire, ou soustraire, au PASSE SIMPLE DE L'INDICATIF ACTIF, la personne que vous voulez
Mais ATTENTION
Ne regardez pas sur internet
C'est parti
Prière de vous concentrer
Je veux que vous conjuguiez le verbe traire, ou soustraire, au PASSE SIMPLE DE L'INDICATIF ACTIF, la personne que vous voulez
Mais ATTENTION
Ne regardez pas sur internet
C'est parti
Le perdant devra m'envoyer son pénis poilu en mp...
Le coquin qui veut des dickpic faciles en piégant les crédules
Tu es un filou corbeille
Tu es un filou corbeille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais le dire
Ahi quelle conne
C'était une habile manière de répondre à l'exercice tout en se sauvant du temps
Elle était trop procédurière
il y a 2 ans
Le coquin qui veut des dickpic faciles en piégant les crédules
Tu es un filou corbeille
Tu es un filou corbeille
AHI guiltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
il y a 2 ans
Ahi quelle conne
C'était une habile manière de répondre à l'exercice tout en se sauvant du temps
Elle était trop procédurière
C'est ça, le pire c'est que c'est partie d'une BONNE note non signée par les parents, le comble de la tâche administrative débile, punir pour ça...
Moi je voulais juste montrer que sa punition n'avait pasde sens, au final une heure de colle pour une signature non faite sur un 18/20
Moi je voulais juste montrer que sa punition n'avait pasde sens, au final une heure de colle pour une signature non faite sur un 18/20
il y a 2 ans
j'attends la photo
hihi
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0