Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
1 an
@KobzDetaille sur X
Michou en pleurs devant sa télé
Non mais regardez sa trogne aussi, ça sent la salope à des kilomètres.
Michou a vraiment fait le mauvais choix. Il a dû tomber amoureux d'elle ce connard.
Les rares vidéos que j'ai vu d'eux, on le sentait qu'ils étaient pas fait pour être ensemble.
Confirmation avec Manaudou.
Michou a vraiment fait le mauvais choix. Il a dû tomber amoureux d'elle ce connard.
Les rares vidéos que j'ai vu d'eux, on le sentait qu'ils étaient pas fait pour être ensemble.
Confirmation avec Manaudou.
il y a un an
sharonstone
1 an
@KobzDetaille sur X
Michou en pleurs devant sa télé
Michou dans sa cage de chasteté
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
On rappel que c'est exactement comme ça que ça c'est passé pour qu'elle sorte avec michou, elle sortais avec son mec, fait danse avec les stars avec michou, sors avec lui
Alors peut être
Alors peut être
Putain c'est vrai en plus, la meuf tellement influençable elle sort avec le mec avec qui elle danse
il y a un an
en meme temps entre faire un enfant qui va ressembler à un gnome d'1m60 45 kg et un enfant alpha de 2 m et 100 kg avec une ossature et une prédisposition au sport de haut niveau y a pas photo ... ca bouleverse son instinct naturel et la conforte dans une volonté de produire une lignée d'enfants solides... ca prend obligatoirement le dessus.
il y a un an
Putain c'est vrai en plus, la meuf tellement influençable elle sort avec le mec avec qui elle danse
Personne en parle c'est ça le pire
Mais en vrai la danse c'est quelque chose, faut pas croire les femmes aiment danser, à l'époque c'est comme ça qu'on draguais d'ailleurs, si t'invitais à danser et qu'elle acceptais, t'avais plus qu'à danser plutôt correctement et alors là le jeu est plié
Mais en vrai la danse c'est quelque chose, faut pas croire les femmes aiment danser, à l'époque c'est comme ça qu'on draguais d'ailleurs, si t'invitais à danser et qu'elle acceptais, t'avais plus qu'à danser plutôt correctement et alors là le jeu est plié
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En tout cas c'est stylé, c'est cool que Manaudou joue le jeu et danse aussi bien pour un mec qui est nageur à la base.
il y a un an
Mais de toute façon michou n'est pas en couple avec cette fille, c'est juste une façade marketing, elle en a de base strictement rien à battre de lui c'est évident.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ftour presque parfait
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Zerrziel
1 an
Imaginez Manaudou provoque Michou en duel pour le coeur d'Elsa
Dans l'octogone
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
au contraire michou le cuck adore le libertinage. Il dois se branler en voyant ça
il y a un an
Manaudou blessé car il a glissé sur la mouille de la pute
j'ai tout léché par terre
j'ai tout léché par terre
il y a un an
Sabrewulf
1 an
En tout cas c'est stylé, c'est cool que Manaudou joue le jeu et danse aussi bien pour un mec qui est nageur à la base.
Wow c'est cool qu'il joue le jeu
Il est payé 400 000 euros encore heureux qu'il joue le jeu fdp
Il est payé 400 000 euros encore heureux qu'il joue le jeu fdp
il y a un an
Félicitations à Michou pour l'enfant qu'il va avoir en novembre.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Les kheys ayant une copine qui pratique la danse, force à vous
il y a un an
211
Sur ce sujet0