Ce sujet a été résolu
zelensky a carrément remercier macron pour son aide matériel et en personnels
croire qu'il y a 0 bataillon de l'otan sous uniforme/identification ukrainienne
Je suis sur est de ces bots du Kremlin qui nie la présence des nord Coréens sur le Terrain
il y a 5 mois
On ne dit pas guerre mais opération spéciale tu serais pas un agent infiltré de L'empire Otanien pour employer la même dialectique que les shills Pro Ukraine
Je dit guerre si je veux, ce n est pas parce que j ai de la sympathie pour poutine que je suis pro poutine je suis un patriot Suisse pro Suisse.
Cela peu te paraître dingue à toi l antifrancais mais certain aime leur pays plus que celui des autres.
Cela dit je comprend ton seum face à la défaite qui se profile
Cela peu te paraître dingue à toi l antifrancais mais certain aime leur pays plus que celui des autres.
Cela dit je comprend ton seum face à la défaite qui se profile
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Pendant qu'ils ont grappillé le Haut-Rhin, t'as fait quoi ?
Je meurs pas comme une merde dans un champs de patates pour les intérêts du kabbaliste Poutine et sa ribambelle d'oligarques juifs.
il y a 5 mois
Je meurs pas comme une merde dans un champs de patates pour les intérêts du kabbaliste Poutine et sa ribambelle d'oligarques juifs.
Je vois
Donc tu voudrais presque me faire croire que Zelensky défend le monde chrétien contre le méchant Poutine aux services des oligarques juifs
Donc tu voudrais presque me faire croire que Zelensky défend le monde chrétien contre le méchant Poutine aux services des oligarques juifs
il y a 5 mois
1vs1 c'est pas honnête
Plutot 50vs3
Plutot 50vs3
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 mois
Tu peux me donner le nom et des photos des bataillons de l'Otan en Ukraine stp ?
C est sur que l argent et l appuie logistique
il y a 5 mois
Des guignols les russes, obligé d'attendre le feu vert de trump l'américain pour sortir le cul propre
Une véritable humiliation des proutinix
Une véritable humiliation des proutinix
house music
il y a 5 mois