Créer un compteSe connecter
À chaque fois que je me sens triste mon reflexe c'est me goinfrer mais j'ai même pas la force d'aller faire les courses...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et tu fumes aussi? Je dis ça à cause de ton avatar...
il y a 2 ans
Et tu fumes aussi? Je dis ça à cause de ton avatar...
Non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon, c'est déjà ça...

Tu manges parfois de manière normale? Tu penses être boulimique (de manière régulière) ou avoir juste de temps en temps une crise où tu bouffes n'importe quoi et beaucoup trop?
il y a 2 ans
Bon, c'est déjà ça...

Tu manges parfois de manière normale? Tu penses être boulimique (de manière régulière) ou avoir juste de temps en temps une crise où tu bouffes n'importe quoi et beaucoup trop?
Le midi et le soir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Gros sac
:Celestintelligent:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
Le midi et le soir
Tu fais peut-être parfois des crises légères ressemblant à de la boulimie, comme plein de gens...
Mais si c'est pas tous les jours et que la majorité de tes repas est normale, c'est pas vraiment de la boulimie, c'est pas vraiment un trouble alimentaire et surtout, si ce n'est pas très fréquent, c'est pas grave...

Et franchement, mieux vaut ça que de consommer de l'alcool à la place, par exemple.

En principe, ton corps se régule tout seul, et donc c'est pas grave si de temps en temps tu manges trop et n'importe quoi.
L'idéal c'est qu'il y ait un équilibre général, dans la durée, par exemple une semaine, ou mieux, sur 24 ou 48 heures.
il y a 2 ans