InscriptionConnexion
Triste pour la gamine, mais je préfère que ça touche une famille de gauchistes qu'une famille de notre camp.

Au moins ils goutent à leur médecine.
Je n'ai pas envie de dire "sélection naturelle" par respect pour la gamine, mais ces crétins sont indirectement responsables.

Que ce soit ultra politiquement incorrect de le dire n'empêche en rien qu'un fait reste un fait.
:Bardellax:
il y a 5 mois
C'est pour ça que le vote ne doit plus être un droit accordé à la majorité.
:risi_celestin:

Il faut, comme pour le bac, passer un test pour être sûr que tu connais au moins les principes de politique et ce qu'engendre le vote.
:risi_celestin:
Oui, ce serait le minimum.
C'est bien plus dur d'avoir le permis, par exemple.
Pareil pour le fait d'avoir des gosses : quand on voit l'exemple de Mickey et surtout de sa Magalax...

J'ai connu un JH qui avait un sérieux handicap mental, il avait quand même le droit de vote et bien sûr il votait n'importe comment... Dans mon souvenir, "écolo", parce que c'est bien, l'écologie...
:zinzin:
:angry:
il y a 5 mois
C'est bizarre que 90%des victimes de biols connaissent leur victimes sauf l'intégralité des milirante contre le viol
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Même si ça famille sont des gauchiasse la gamine elle a rien demandé
:risibo:
La bouteille de destop sous l'evier sert pas a décoré
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
putain mais si seulement ça pouvait être la sale pute sandrine rousseau, le cuck antoine léaument, ou l'autre fils de pute de thomi qui pouvaient se faire égorger par ces fils de putes de chances de merde
:rage1:

qu'est-ce que j'aimerais putain, qu'on les entende plus défendre l'indéfendable, car ils seront morts tués par leur connerie, et ça serait mérité, putain d'énormes fils de putes
:rage_:
il y a 5 mois
Louise 11 ANS , les médias gauchistes
:d)
la jeune fille, la jeune femme

Adelkrim 35 ans, les médias gauchistes
:d)
le jeune, le mineur isolé, l'adolescent, l'enfant, le bébé
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 mois
putain mais si seulement ça pouvait être la sale pute sandrine rousseau, le cuck antoine léaument, ou l'autre fils de pute de thomi qui pouvaient se faire égorger par ces fils de putes de chances de merde
:rage1:

qu'est-ce que j'aimerais putain, qu'on les entende plus défendre l'indéfendable, car ils seront morts tués par leur connerie, et ça serait mérité, putain d'énormes fils de putes
:rage_:
Dans le palmarès des politicards ignobles, on a aussi Delogu, lui je le classe même un cran au-dessus.
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
Relis le titre du topic en meme temps que le sondage ca t'aidera ptet a comprendre
:Ahi_con:
"[ALERTE] LA FAMILLE de LOUISE 11 ANS tué par un ARABE est une famille de GAUCHISTE
M E R I T A X , paye les consequences de ton idéologie salope"

Un forum normal
:ahi_vieux:
:Cachette:
il y a 5 mois
C'est horrible de se moquer de ça et de dire karma

Bon j'avoue que je souffle un peu du nez en regardant le twitter de la soeur très pro-lfi/migrants

Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 5 mois
ca fait chier pour la petite quand meme
mais sa famille l a tuee avec son ideologie
:couettin:
il y a 5 mois
Recitasse
Recitasse
5 mois
"[ALERTE] LA FAMILLE de LOUISE 11 ANS tué par un ARABE est une famille de GAUCHISTE

Un forum normal
t'es arrivé en retard le signalement de vertue c'etait dans les 3 premieres pages avec tes autres camarades
:bean:
bite

il y a 5 mois
C'est horrible de se moquer de ça et de dire karma

Bon j'avoue que je souffle un peu du nez en regardant le twitter de la soeur très pro-lfi/migrants

oui
de toutes facons le mal est fait ; finito la FRONCE
:face_risitas:
il y a 5 mois
Recitasse
Recitasse
5 mois

Un forum normal
Si la France était une démocratie ca serait repeter ad nauseam jusqu'au bombardements nucléaire de Alger et a la destruction de gaza
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Dans le palmarès des politicards ignobles, on a aussi Delogu, lui je le classe même un cran au-dessus.
:this:

Avec rafacho arnault le fiché s qui se sent en droit de donner des leçons sur le bien et le mal
:)
il y a 5 mois
Quand est-ce qu'on arrête d'être des PD
:canardsouris:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
J'ai regardé vite fait son compte twitter : elle est d'ultra gauche.

J'espère que le deuil de sa petite soeur lui donnera à réfléchir tout au long de sa vie sur les conséquences de ses choix politiques
:ouf_fume:
dans deux semaines elle est dans la rue pour pas faire d'amalgames
:philifourbe:
il y a 5 mois
Bordel ça c'est produit à 14 h en pleine journée
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Tu leur fais payer leur detention en les utilisant pour des travaux que personne veut faire
:dua_lipouce:
Pas fan de l idée, ça reviendrait à dire que bosser est une punition
:risibo:

- pour vos meurtres je vous condamne à travailler pour vous loger et...vous..vous nourrir
:Juge:

- ouais comme tout le monde en gros
:pote_de_ADlaurent:

- euh..
:Juge:

Etre forcé de travailler pour ne pas crever de faim et avoir un toit sur la tête c est déjà le quotidien de million de gens, et encore même en bossant y en a qui dorment quand même dehors
:fatigue_manon_aubry:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
t'es arrivé en retard le signalement de vertue c'etait dans les 3 premieres pages avec tes autres camarades
:bean:
Comme je suis en désacord politique avec toi j'espère que toute ta soeur va crever, et ce sera mérité

:Totalement_loco:

AYYAA

il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
Si la France était une démocratie ca serait repeter ad nauseam jusqu'au bombardements nucléaire de Alger et a la destruction de gaza
Et en français ?
:pisseur:
il y a 5 mois