Ce sujet a été résolu
Mais à un moment un mec dans la vidéo dit que dans un siècle passé (oublié lequel) pleurer pouvait être un signe de virilité, que ces choses là pouvaient changer selon les époques. En vérité ça donne de l'eau à notre moulin : les féministes etc ont pas le monopole d'une masculinité saine ou que sais-je, c'est des couillonnades.
La vérité c'est qu'il y a rien de plus cruel pour les hommes que des femmes ou encore que des discours politiques de merde peu importe d'où ils viennent se fassent arbitres de leur masculinité or c'est exactement ce qui se passe à notre époque. Mais mon avis c'est que c'est contingent à la libération de la femme, qui entraîne irrémédiablement une faille dans le cosmos.
Il me semble qu'un romain connu disait qu'en rendant les femmes nos égales on deviendrait leurs esclaves et il avait totalement raison.
La vérité c'est qu'il y a rien de plus cruel pour les hommes que des femmes ou encore que des discours politiques de merde peu importe d'où ils viennent se fassent arbitres de leur masculinité or c'est exactement ce qui se passe à notre époque. Mais mon avis c'est que c'est contingent à la libération de la femme, qui entraîne irrémédiablement une faille dans le cosmos.
Il me semble qu'un romain connu disait qu'en rendant les femmes nos égales on deviendrait leurs esclaves et il avait totalement raison.
J'sais pas j'aimerais juste qu'on foute la paix aux hommes marre de ces conneries
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je ne vois pas en quoi la balle est dans le camp des hommes, pour moi le problème principal c'est la mentalité de beaucoup de femmes occidentales qui veulent avoir le monopole de la pleurniche à faire genre que la condition féminine est atroce et que c'est mieux d'être un homme, qui sont hostiles et irrespectueuses envers les hommes et incapables de la moindre remise en question...en même temps le narratif féministe radical misandre est soigneusement entretenu...
Les hommes occidentaux clairement subissent pour beaucoup.
Les hommes occidentaux clairement subissent pour beaucoup.
Il disait ça dans le sens où si tous les hommes faisaient une grève grandeur nature des relations etc ça pousserait ces connasses à se remettre en question mais oui concrètement parlant c'est impossible. Je suis d'accord pour le reste moi aussi je dis que les mecs on y est pour rien c'est elles qui font chier.
il y a 4 mois
J'sais pas j'aimerais juste qu'on foute la paix aux hommes marre de ces conneries
Pareil c'est ça qui est frustrant aussi rien que ce débat télévisé est la preuve que c'est toujours les hommes qui sont visés
il y a 4 mois
Il disait ça dans le sens où si tous les hommes faisaient une grève grandeur nature des relations etc ça pousserait ces connasses à se remettre en question mais oui concrètement parlant c'est impossible. Je suis d'accord pour le reste moi aussi je dis que les mecs on y est pour rien c'est elles qui font chier.
De toute façon les mecs qui ont du succès avec les meufs ils s'en branlent et en abusent souvent de manière bien égoïste.. Mais de toute façon même eux ils se font niquer vu que des meufs vexées d'avoir été juste une passade font des campagnes de dénigrement ils se chopent le revers de la médaille et en vrai je ne les plains pas tous ces gars qui se gavent... Tant mieux si eux aussi ils mangent y'a pas de raison et pareil pour les simps je les déteste
il y a 4 mois
Pareil c'est ça qui est frustrant aussi rien que ce débat télévisé est la preuve que c'est toujours les hommes qui sont visés
Oui c'est pourri on dirait que seul les hommes peuvent avoir un rôle néfaste sur le tissu social c'est ridicule
il y a 4 mois
Quelle sale époque n'empêche, autant de souffrance, autant d'injustice, tout ça parce que l'homme a fait l'immense erreur de considérer la femme comme son égal
il y a 4 mois
Je pense qu'ils ont raison, il faut aller chercher la virilité à la source en suçant des chibres et surtout en avalant pour faire le plein de testo

il y a 4 mois