Ce sujet a été résolu
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois
Je ne veux pas donner de fric à cet humoriste sans humour: je n'ai même pas lancé la vidéo
il y a 5 mois
ArcelorMittal
5 mois
NORMAN - L’AFFAIRE NORMAN
NORMAN - MA CORPULENCE (je rentre dans du 16 ans!)
il y a 5 mois
maitre-yoda2
5 mois
Je ne veux pas donner de fric à cet humoriste sans humour: je n'ai même pas lancé la vidéo
Il est demonztose profite
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
maitre-yoda2
5 mois
adblock + regarde 3 seconde de la vidéo et quitte, ça défonce son watchtime et la vidéo sera moins répertorié donc moins de revenue pour lui
Le meilleur moyen de flinguer un youtubeur c'est de cliquer sur la vidéo, regarder une dizaine de seconde puis quitter la vidéo
Le meilleur moyen de flinguer un youtubeur c'est de cliquer sur la vidéo, regarder une dizaine de seconde puis quitter la vidéo
il y a 5 mois
C'est une merde.
Nonobstant il meritait pas cette accusation.
L'accusatrice savait tres vien ce qu'elle faisait
Nonobstant il meritait pas cette accusation.
L'accusatrice savait tres vien ce qu'elle faisait
il y a 5 mois
encoreban1000
5 mois
il y a 5 mois