Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dire le niveau de merde des autres
il y a 2 ans
La fameux meilleur spermatozoïdes handicapé a la naissance tu lexplique comment ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'était le meilleur parmi des millions, le plus fort, le plus rapide de tous
Du coup les autres c'était vraaiiiiiiiment des déchet
Chauend
Chauend
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La fameux meilleur spermatozoïdes handicapé a la naissance tu lexplique comment ?
L’handicap venait de la femme
il y a 2 ans
Il était juste là au bon moment
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Une compétition de handisport
il y a 2 ans
Il aurait mieux fait de s'abstenir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le meilleur parmi des millions, le plus fort, le plus rapide de tous
On ne peut pas exclure que le meilleur des meilleurs a fini au fond d' une gorge ou dans un trou plus sombre ...
il y a 2 ans
C'était le meilleur parmi des millions, le plus fort, le plus rapide de tous
Imagine la tête des autres spermato :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
Tout dépend de l'ovule.
Usain Bolt qui s'insère à Beverly Hills ou à Sarcelles ?
Usain Bolt qui s'insère à Beverly Hills ou à Sarcelles ?
il y a 2 ans
On ne peut pas exclure que le meilleur des meilleurs a fini au fond d' une gorge ou dans un trou plus sombre ...
Ou par terre dans une piaule crasseuse avant d'être essuyé à la vas vite avec une feuille de pq
il y a 2 ans
c'était les paralympiques
il y a 2 ans