Je suis obligé d'attendre 10 min avec ton vieux site merde
Nique ta mère voila
Nique ta mère voila
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoh dis pas ça
mais au fond t'es assez clairvoyant ça me ressemble pas trop c'est sûrement symptomatique d'un truc
il y a 2 ans
Hop hop hop ici on ASSUME sa GOLEMITUDE
Perso : Golem de niveau platine
Sissy ce golem :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Il marche pas le site :Johnny_Somali:
il y a 2 ans
Tu me manques
Moh arrête de dire des bêtises
Va te servir une part de gâteau ça te fera du bien et remettra les idées en place tu dois manquer de sucre
Va te servir une part de gâteau ça te fera du bien et remettra les idées en place tu dois manquer de sucre
il y a 2 ans
Moh arrête de dire des bêtises
il y a 2 ans
je vais faire la sieste avant
Petite sieste à l'ombre des doux rayons du soleils caressant l'herbe fraîchement coupée qui font pépier les oiseaux à l'appel du printemps ou petite sieste normale dans la couette qui le meusp ?
il y a 2 ans
petit son d'oiseaux sur le portable avec la lumière bleu des trois écrans dordi ça marche aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésultat dans 10 minute
J'ai toujours pas compris pourquoi certains d'entre vous devez attendre 10 minutes
il y a 2 ans
J'ai toujours pas compris pourquoi certains d'entre vous devez attendre 10 minutes
Par-ce que la confidentialité des abonnements met quelques minutes à se désactiver sur youtube, et c'est le temps que donne ce site avant de pouvoir retester, histoire d'être sûr que c'est bon
il y a 2 ans
Par-ce que la confidentialité des abonnements met quelques minutes à se désactiver sur youtube, et c'est le temps que donne ce site avant de pouvoir retester, histoire d'être sûr que c'est bon
Ooh je vois
il y a 2 ans
Sans même devoir chercher, TheKairi78
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hop hop hop ici on ASSUME sa GOLEMITUDE
Perso : Golem de niveau platine
il y a 2 ans