InscriptionConnexion
geekborg
geekborg
7 mois
Jte donne la solution

www.jerecuperemonex.com https://www.jerecuperemonex.com/

:risizinzolin:
Mauvaise idée.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Ceci
:fdv_ayo:
il y a 7 mois
T'es juste un mec normal l'OP (enfin, si on fait abstraction de tes stickers). Mais la plupart d'entre nous faisons plus ou moins le deuil de notre polygamie naturelle.
:ahipince:
il y a 7 mois
:reveil:
Chaud les pucelards qui pensent que les forumeurs n'ont pas de relations
:Dany_etonnee:

J'ai pas dis que je sortais avec beyoncé hein trou du cul
:Danycontente:
il y a 7 mois
Et donc du coup tu es devenu gays ?
:raphielbandage:
il y a 7 mois
Pippa
Pippa
7 mois
Et donc du coup tu es devenu gays ?
:raphielbandage:
Ça changerait rien
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Car elle n'a plus de saveur...
:danyboit:

Mes dernieres relations se sont finie à cause de ça
:chat_capri_sun:

J'appréciais être avec..les voirs,rigoler, les ptis câlins et tout
:hanw:

Mais dés qu'il fallait baiser...

C'était une vraie corvée...j'avais plus envie...je me lassait d'elles et mêmes elles le sentait et du coup devenaient malheureuses.

Les meufs ont besoin de se faire tringler comme des chiennes

Et bref...on a finit par se separer pour ça en vrai...

En plus ça me dégoûtait à force de consommer la meme chatte nofake
:chat_capri_sun:
:pascal_md:
comment tu vas te marier et avoir des enfants jeune homme ? si tu envoies à ta femme ce message de lassitude après quelques mois, soit malin et fait semblant comme toute l'humanité, sinon ni toi ni moi n'aurait vu le jour
il y a 7 mois
:pascal_md:
comment tu vas te marier et avoir des enfants jeune homme ? si tu envoies à ta femme ce message de lassitude après quelques mois, soit malin et fait semblant comme toute l'humanité, sinon ni toi ni moi n'aurait vu le jour
Avoir des enfants en France
:Danydiforme:
il y a 7 mois
Ah ah on est trop dans la même situation ouais
:obama:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Avoir des enfants en France
:Danydiforme:
:pepepipe:
bien sûr mais il faut juste bien élever ses enfants pour pas augmenter les rang des PAN et des LGBT
il y a 7 mois
bien sûr mais il faut juste bien élever ses enfants pour pas augmenter les rang des PAN et des LGBT
J'espere que mouloud sera bien élevé aussi et que papa mouloud lui aura dit de pas égorger ses camarades
:jesus-rire:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
J'espere que mouloud sera bien élevé aussi et que papa mouloud lui aura dit de pas égorger ses camarades
D'habitude c'est pas le père de mouloud mais l'instructeur gauchiste qui remplit les têtes vides des mouloud par l'idéologie décolonialiste et le dresse ainsi contre les FDS
j'étais au Maroc plusieurs fois, là-bas tu trouves le bougnoule sans l'instructeur gauchiste et franchement il est pas dans la haine decoloniale, il a déjà oublié toutes ces histoires,
il y a 7 mois
D'habitude c'est pas le père de mouloud mais l'instructeur gauchiste qui remplit les têtes vides des mouloud par l'idéologie décolonialiste et le dresse ainsi contre les FDS
j'étais au Maroc plusieurs fois, là-bas tu trouves le bougnoule sans l'instructeur gauchiste et franchement il est pas dans la haine decoloniale, il a déjà oublié toutes ces histoires,
Ouais ouais c'est le prof qui donne le couteau a mouloud même

Arretes de dire des conneries
:Danyzoom1:

Meme si les profs sont des petitrs fiottes gauchistes
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ouais ouais c'est le prof qui donne le couteau a mouloud même

Arretes de dire des conneries
:Danyzoom1:

Meme si les profs sont des petitrs fiottes gauchistes
go le maroc tu vas voir que mouloud d'ici est un produit local , le mouloud de là-bas est bien élevé et ne casse pas les couilles avec du banditisme et des incivilités à la con, d'ailleurs il y a pas des zones de non droit ou des gangs armés et Casablanca et de loin plus safe que Paris
je sait que cnews nous incite à généralisé je ne sait pas pourquoi ni pour quel intérêts, même si j'ai une petite idée
:JuifCache:
mais je privilégie mais propre constatation et j'essaie de bâtir mes propres opinions loin des phénomènes de masse et de mode le plus possible
il y a 7 mois
go le maroc tu vas voir que mouloud d'ici est un produit local , le mouloud de là-bas est bien élevé et ne casse pas les couilles avec du banditisme et des incivilités à la con, d'ailleurs il y a pas des zones de non droit ou des gangs armés et Casablanca et de loin plus safe que Paris
je sait que cnews nous incite à généralisé je ne sait pas pourquoi ni pour quel intérêts, même si j'ai une petite idée
:JuifCache:
mais je privilégie mais propre constatation et j'essaie de bâtir mes propres opinions loin des phénomènes de masse et de mode le plus possible
Non mais je sais , tout le monde le sait.

Alors pourquoi en France ils font pas les marocains du maroc et se comportent comme des babouins ?

Remarque en vrai...c'est surtout les algeriens qui cassent les couilles.

Les marrocains je crois que ça va
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Non mais je sais , tout le monde le sait.

Alors pourquoi en France ils font pas les marocains du maroc et se comportent comme des babouins ?

Remarque en vrai...c'est surtout les algeriens qui cassent les couilles.

Les marrocains je crois que ça va
oui les algériens casse les couilles plus parce que le discours decoloniale des instructeurs gauchistes marche plus sur eux, au Maroc c'était pas une colonie, c'était un protectorat et la décolonisation s'est bien passée,
il y a 7 mois
Arrête d’attraper des moches
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
bah prends une poupée gonflable
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
bah prends une poupée gonflable
Je songe à une bonneflesh light + casque rvr de qualité nofake