Ce sujet a été résolu
Des centaines de femmes l’insultent dans les citations, la solidarité féminine c’est que pour les moches

il y a 2 ans
El famoso sans filtre, par contre un éclairage correct c'est en DLC ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
C'est un filtre automatique sur son portable, tous les portables font ça maintenant

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
peux pas voir je suis au taff résumé les quais ?

Une femme belle qui dit qu’elle s’assume se fait rabaisser par d’autres femmes qui ragent d’être moins belle qu’elle

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
peux pas voir je suis au taff résumé les quais ?

toutes

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Une femme belle qui dit qu’elle s’assume se fait rabaisser par d’autres femmes qui ragent d’être moins belle qu’elle

typique ça
la solidarité féminine est une vaste blague
j'ai déjà vu ça au taff : elles sont constamment en compétition et se rabaissent les unes les autres, croyez moi entre hommes on est quand même plus sincères

j'ai déjà vu ça au taff : elles sont constamment en compétition et se rabaissent les unes les autres, croyez moi entre hommes on est quand même plus sincères
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Ou vous voyez les commentaires négatifs je vois que des suceurs
Pareil
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Par contre « 0 maquillage » alors qu’elle a du rouge et est maquillée légèrement suffit de zoomé
Même pour ça elles mentent
Même pour ça elles mentent
il y a 2 ans
Elle a pas besoin de filtres pour être belle arrête de forcer ça se voit très bien
Si c’était un laideron qui postait dans les mêmes conditions qu’elles toutes les femmes la soutiendraient
Si c’était un laideron qui postait dans les mêmes conditions qu’elles toutes les femmes la soutiendraient
il y a 2 ans
naturel pour une femme = rouge à lèvres + mascara
et après ça ose critiquer les mecs moches qui ont RIEN pour modifier leur apparence
bref, toutes

et après ça ose critiquer les mecs moches qui ont RIEN pour modifier leur apparence

bref, toutes

il y a 2 ans
Franky
2 ans
C'est un filtre automatique sur son portable, tous les portables font ça maintenant
ça se désactive
il y a 2 ans
Naturelle ou avec un peu de maquillage c’est pas le point important
Une grosse qui poste le même message avec une photo d’elle dans les mêmes conditions aucune meuf oserait dire qu’elle ment
Une grosse qui poste le même message avec une photo d’elle dans les mêmes conditions aucune meuf oserait dire qu’elle ment
il y a 2 ans