Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu lui a adresser la parole avant donc non ca compte pas cest moi qui decide de toute facon
Rien du tout. J'ai mis sur ma description : je reçoit 700k si tu sors avec moi. Elles viennent comme des putes à Pigalle
53 matchs
53 matchs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà une mais j'en trouve une nouvelle en moins d'un mois
Donc j'accepte, même pas j'hésite aya, et pour être sûr de pas passer à côté des 700k j'irai chercher une grosse désespérée que je suis sûr de garder le temps du dilemme
Donc j'accepte, même pas j'hésite aya, et pour être sûr de pas passer à côté des 700k j'irai chercher une grosse désespérée que je suis sûr de garder le temps du dilemme
Tu as lu les règles jusqu'au bout ?
🛌
il y a 2 ans
Le dilemme est simple
700 000€ mais tu as 90jours pour trouver une meuf et te mettre en couple avec (jai bien di TROUVER une meuf, en gros interdit daller voir des connaissances, tu dois absolument trouver une NOUVELLE meuf )
Bien sur INTERDICTION formel de la prevenir, de la payer ,de la soudoyer , ou de l'informer de la manoeuvre ou du dilemmr
Pour le reste tu fais comme tu veux
Et bien sur , sur le territoire francais ou les pays limitrophes (et oui abdoulin , interdit daller chercher ta cousine du bled
ou une thailandaise qui cherche un sugar daddy blanc)
Au bout de 3 mois si tes toujours celib ton coeur sarrete et tu meurt instant
Et l'argent n'est debite qu'au bout des 3 mois , pas avant au cas ou tu reussi
Alors, tu accepte ?
(Bien sur si ta une meuf tu joue pas fdp, si tu accepte quand meme le dilemme du genie dans ce cas tu perds automatiquement 1 couille + un oeil et 20 000 euros damende du tresor public
)
700 000€ mais tu as 90jours pour trouver une meuf et te mettre en couple avec (jai bien di TROUVER une meuf, en gros interdit daller voir des connaissances, tu dois absolument trouver une NOUVELLE meuf )
Bien sur INTERDICTION formel de la prevenir, de la payer ,de la soudoyer , ou de l'informer de la manoeuvre ou du dilemmr
Pour le reste tu fais comme tu veux
Et bien sur , sur le territoire francais ou les pays limitrophes (et oui abdoulin , interdit daller chercher ta cousine du bled
Au bout de 3 mois si tes toujours celib ton coeur sarrete et tu meurt instant
Et l'argent n'est debite qu'au bout des 3 mois , pas avant au cas ou tu reussi
Alors, tu accepte ?
(Bien sur si ta une meuf tu joue pas fdp, si tu accepte quand meme le dilemme du genie dans ce cas tu perds automatiquement 1 couille + un oeil et 20 000 euros damende du tresor public
Ça fait un an que j'essaye et je n'ai rien trouver. Donc, je refuse
il y a 2 ans
Pour 700k je la largue avant aya
Trop tard. Tu as déjà accepté avant de la larguer
🛌
il y a 2 ans
J'accepte, je vais dans un pays du /3 monde et c'est bon
ouaaaaa ce génie
tu go en biélorussie tu propose à une fille de se marier avec toi pour les papiers, sans parler de l'argent en question, mission réussie
tu go en biélorussie tu propose à une fille de se marier avec toi pour les papiers, sans parler de l'argent en question, mission réussie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'accepte, ça va me donner une raison de ne pas procrastiner et de vraiment m'investir
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
J’accepte et je la largue le lendemain si elle ne me convient pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah concrètement il faut saigner les bars, concerts chaque soir
Mais vraiment les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est chaud, j'ai vu la vidéo d'un mec qui a abordé 100 meufs en 1 jour, 0 montage, 6/10 environ, j'ai pas tout regardé (je me suis arrete a la 77 eme fille) mais y'a seulement 2 filles ou t'as l'impression qu'il y avait une bonne alchimie et qu'il allait les baiser
Et le mec avait la tchatche, c'est vraiment très pauvre comme résultat
Ça peut prendre 1 mois si tu farmes un peu tous les jours (10 par jours environ), c'est juste ENORME en fait
Mais vraiment les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est chaud, j'ai vu la vidéo d'un mec qui a abordé 100 meufs en 1 jour, 0 montage, 6/10 environ, j'ai pas tout regardé (je me suis arrete a la 77 eme fille) mais y'a seulement 2 filles ou t'as l'impression qu'il y avait une bonne alchimie et qu'il allait les baiser
Et le mec avait la tchatche, c'est vraiment très pauvre comme résultat
Ça peut prendre 1 mois si tu farmes un peu tous les jours (10 par jours environ), c'est juste ENORME en fait
il y a 2 ans