InscriptionConnexion
oui en effet il y a aussi cette volonté, une volonté de dépeuplement par la démoralisation et le sabotage des relations humaines

quel cauchemar

pire endroit de la terre et de l'histoire j'ose le dire ! on a jamais vu de tels projets de destruction d'un peuple par sa propre élite, de toute l'histoire humaine

j'en appel à tous les citoyens, cest soit la révolution tout de suite maintenant, soit la mort
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 mois
Ils risqueraient d'aimer ça.
:Regarde_mon_cul:
:risitas_exhib:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
:Noeud_coulant:
il y a 5 mois
pendant ce temps là, alors que nous vivions heureux et insouciants, le mal absolue édifiait ses plans macabres, froid, calculateur et impitoyable, il nous regardait avec ses yeux jaune dans la nuit, attendant le bon moment pour nous dévorer

il y a 5 mois
Avant je triais tout quand y'avait des sacs jaunes. Maintenant c'est des bacs où faut jeter les trucs un par un, du coup tout ce qui est sale comme les pots de yaourt, les boites de conserve pleine d'huiles ou de sauce je les jette parce que j'ai pas envie d'avoir les mains degueulasses et que ca pue chez moi dans le bac de tri et j'ai autre chose a foutre que descendre mon pot de yaourt dehors par -2⁰ a chaque repas pour des fdp d'ecolo sovietiques.
Toujours plus loin dans l'humiliation des goylems, qui votent a gauche par peur du fascisme alors que le fascisme ca fait 25 ans qu'il est deja là
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Avant je triais tout quand y'avait des sacs jaunes. Maintenant c'est des bacs où faut jeter les trucs un par un, du coup tout ce qui est sale comme les pots de yaourt, les boites de conserve pleine d'huiles ou de sauce je les jette parce que j'ai pas envie d'avoir les mains degueulasses et que ca pue chez moi dans le bac de tri et j'ai autre chose a foutre que descendre mon pot de yaourt dehors par -2⁰ a chaque repas pour des fdp d'ecolo sovietiques.
Toujours plus loin dans l'humiliation des goylems, qui votent a gauche par peur du fascisme alors que le fascisme ca fait 25 ans qu'il est deja là
ces deux salopes n'ont même pas l'excuse des collabos de 40, qui eux avaient la menace des fusils pointés sur eux
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
ces deux salopes n'ont même pas l'excuse des collabos de 40, qui eux avaient la menace des fusils pointés sur eux
Ils pensent bien faire, au nom du bien on peut accepter l'inacceptable puisque comment peut on etre contre le bien ? C'est du gauchisme et l'aboutissement du gauchisme c'est la dictature totalitaire et on est en plein dedans. Et les abrutis de français de merde vont l'accepter car leur fiak est tellement dilaté qu' ils sentent meme pas le convoi de chibres qui y passe. Ce pays c'est la fistinière bordel
il y a 5 mois
Tu devrais acheter un masque compteur de Co² aussi pour t'assurer que tu fais pas des trous dans la couche d'ozone par ta respiration de sale sous homme non juif crypto-antisémite
:Roi_heenok_joint:
il y a 5 mois
il n'y pas des mecs censé nous défendre dans des assemblé ou des sénats ? Voir des mec qu'on élisent pour eviter ça ? si ?
il y a 5 mois
panachay
panachay
5 mois
il n'y pas des mecs censé nous défendre dans des assemblé ou des sénats ? Voir des mec qu'on élisent pour eviter ça ? si ?
non et cest une des choses qui me fait tomber en dépression

on est seuls, livrés à des fous, il n'y a AUCUN contre pouvoir, le seul qui pourrait PEUT ETRE l'être un peu, cest le camp politique nationaliste, mais ils n'ont aucun pouvoir et l'état mobilise les golems contre ce camp, et ça marche

on est seuls
il y a 5 mois
En effet, aller jusqu'à s'immiscer dans l'intimité des foyers, dans leur consommation courante pour 'les fliquer c'est un truc de dingo
:clito_cig:

Et en plus, je suis sûr que quelqu'un en bénéficie, qu'il y a un business derrière ; on peut pas payer des fonctionnaires à fouiller les poubelles, sans que ça soit forcément rentable pour quelqu'un

L'argument de l'éducation est vraiment la cerise sur le gâteau, on nous prend pour des cons
:obeisgrognasse:
il y a 5 mois
En effet, aller jusqu'à s'immiscer dans l'intimité des foyers, dans leur consommation courante pour 'les fliquer c'est un truc de dingo

Et en plus, je suis sûr que quelqu'un en bénéficie, qu'il y a un business derrière ; on peut pas payer des fonctionnaires à fouiller les poubelles, sans que ça soit forcément rentable pour quelqu'un

L'argument de l'éducation est vraiment la cerise sur le gâteau, on nous prend pour des cons
:obeisgrognasse:
Le Grovid 19 c'etait juste un test. A l'epoque j'etais persuadé que c'etait enfin le NWO definitif et que y'aurait pu lavidavant. Et puis j'ai compris qu'ils avaient juste fait 2 pas en avant et 1 en arriere, ils font toujours comme ca pour nous habituer a la douleur et a l'humiliation.

Ca commence par fouiller les poubelles preventivement, apres ce sera 35€, apres ce sera 90, apres ce sera crédit social avec QR code obligatoire, reconnaissance faciale, pourquoi pas scanner les ordures pour analyser si t'as pas mangé trop de viande cette semaine et faire baisser en conséquence ton pass climatique... C'est gros comme une maison, c'est juste question de temps, 10 20 30 ans
il y a 5 mois
Le Grovid 19 c'etait juste un test. A l'epoque j'etais persuadé que c'etait enfin le NWO definitif et que y'aurait pu lavidavant. Et puis j'ai compris qu'ils avaient juste fait 2 pas en avant et 1 en arriere, ils font toujours comme ca pour nous habituer a la douleur et a l'humiliation.

Ca commence par fouiller les poubelles preventivement, apres ce sera 35€, apres ce sera 90, apres ce sera crédit social avec QR code obligatoire, reconnaissance faciale, pourquoi pas scanner les ordures pour analyser si t'as pas mangé trop de viande cette semaine et faire baisser en conséquence ton pass climatique... C'est gros comme une maison, c'est juste question de temps, 10 20 30 ans
la fenetre d'overton clé fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Fen%C3%AAtre_d%27Overton

rendre quelque chose de possible progressivement, alors que si tu y étais allé franco de porc dés le début ça ne serait jamais passé
il y a 5 mois
Plus rien à foutre, les remplaceurs mangeront des insectes dans leurs clapiers soviétiques made in Schwab et en prime ils se taperont la dette à éponger.

Pour nous ou nos descendants, ce sera le départ.
:legitimus_fume:
il y a 5 mois
T'as vue le prix de la viande aussi ? 3€ le steak minimum 7€ minimum l'entrecôte
il y a 5 mois