Ce sujet a été résolu
Les chats n'en ont rien a foutre des humains , ils sont juste là car tu leurs donne de la bouffe , le jour où tu donne plus rien ils iront voir un autre humain , les chiens eux resterons fidèles a toi , les chats sont des lâches et des égoïste
il y a 5 mois
bossDuGoulag
5 mois
Les chats n'en ont rien a foutre des humains , ils sont juste là car tu leurs donne de la bouffe , le jour où tu donne plus rien ils iront voir un autre humain , les chiens eux resterons fidèles a toi , les chats sont des lâches et des égoïste
Le chat n’est pas à moi, elle vient mais ne demande pas à manger (j’ai déjà essayé de lui donner du poulet) elle n’en voulait pas
il y a 5 mois
alors ça n'en sois pas si sûr
demain elle est dans la rue elle croise un gars sympa qui lui donne à manger, elle t'oubliera aussi sec
elle t'es fidéle uniquement parce que tu l'a garde enfermée dans ton appart. D'ailleurs tient il y a peut être une conclusion à en tirer je sais pas

demain elle est dans la rue elle croise un gars sympa qui lui donne à manger, elle t'oubliera aussi sec
elle t'es fidéle uniquement parce que tu l'a garde enfermée dans ton appart. D'ailleurs tient il y a peut être une conclusion à en tirer je sais pas
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
Sakina94
5 mois
alors ça n'en sois pas si sûr

C’est pas mon chat ;)
il y a 5 mois
C’est pas mon chat ;)
donc tu prend la place du cocu et tu dis qu'elle te trahira pas ?
toutes, n'oublie jamais
toutes, n'oublie jamais
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
Tu sais que le chat est la première bestiole qui vient te bouffer une fois que t'es mort ?^^
il y a 5 mois