InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
8 mois
Oui c'est sur qu'avec 0 contacts j'irais pas loin...
Fait ton chemin tranquille.
Tu met bien a la campagne
Et petit a petit d'autre personne arriveront dans ta vie.
C'est le principe de synchronicité.
il y a 8 mois
Je suis + en dépression que toi
Image
il y a 8 mois
Fait ton chemin tranquille.
Tu met bien a la campagne
Et petit a petit d'autre personne arriveront dans ta vie.
C'est le principe de synchronicité.
Je vais aussi essayer de reprendre contact avec mon ancien maître de stage pour lui poser des questions sur ce domaine il était vraiment adorable
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Je vais aussi essayer de reprendre contact avec mon ancien maître de stage pour lui poser des questions sur ce domaine il était vraiment adorable
Tu vois , c'est déjà mieux.
Reste là où tu te sent le mieux et si en plus c'est en campagne en famille : tu a le meilleur
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Bah certains peuvent considéré que tes problèmes c'est du pipi de chat par rapport au leur aussi par exemple.
Et en parlant de tare physique je fais 1m67 hein
:)
Ne prends pas mes posts comme une façon de te casser, j ai imaginé que ca t aiderais peut être plus que d etre une oreille attentive , je pense qque tu l'as pris comme ca en tout cas c est comme ca qu'il faut le prendre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Ne prends pas mes posts comme une façon de te casser, j ai imaginé que ca t aiderais peut être plus que d etre une oreille attentive , je pense qque tu l'as pris comme ca en tout cas c est comme ca qu'il faut le prendre
T'inquiète pas khey je t'en veux pas.
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
T'inquiète pas khey je t'en veux pas.
bon tant mieux, c etait un peu brutal je l'admet. A titre personnel, je prefererais qu on me dise ca qu'autre chose, la compassion n'arrange rien parfois, surtout sur internet, mais si tu as genre 18 19 ans t'es pas forcement habitué
:risialpha:

pour l alternance t as le temps, puis l ecole va surement t aider non?

quand j etais en BTS on cherchait a partir d avril, on trouvait par nous même, les derniers qui cherchaient c etait en été et trouvaient grâce aux profs, c est quoi tes etudes?
il y a 8 mois
Faut le soutenir.
Qu'il parle a sa famille.
minimiser c est une facon de le soutenir, après si il mavait dit "oui j'ai perdu ma mère je suis deprimé" j'aurais fais preuve de plus de compassion
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
bon tant mieux, c etait un peu brutal je l'admet. A titre personnel, je prefererais qu on me dise ca qu'autre chose, la compassion n'arrange rien parfois, surtout sur internet, mais si tu as genre 18 19 ans t'es pas forcement habitué
:risialpha:

pour l alternance t as le temps, puis l ecole va surement t aider non?

quand j etais en BTS on cherchait a partir d avril, on trouvait par nous même, les derniers qui cherchaient c etait en été et trouvaient grâce aux profs, c est quoi tes etudes?
J'ai 22 ans.
Bah l'école c'est une école privé c'est pour ça que j'ai besoin de l'alternance sinon je vais devoir payer ( je peux pas de toute façon ) et je suis en année sabbatique car j'ai pas eu de Master l'an dernier car Macron a rendu ça ultra ultra sélectif , dans mon domaine y'a pas mal de formation avec que 5 place, j'ai été en liste d'attente jusqu'au dernier moment l'année dernière.
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
minimiser c est une facon de le soutenir, après si il mavait dit "oui j'ai perdu ma mère je suis deprimé" j'aurais fais preuve de plus de compassion
Tu va arrêter de faire le daron et supporter l'op.
Tu parle comme un trou du cul.
Retourne regarder des vidéos de kipacito.
il y a 8 mois
Tu va arrêter de faire le daron et supporter l'op.
Tu parle comme un trou du cul.
Retourne regarder des vidéos de kipacito.
C'est pas faire le daron
Agneugneu courage tu vas t'en sortir voilà t'es es content enflure ?
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
J'ai 22 ans.
Bah l'école c'est une école privé c'est pour ça que j'ai besoin de l'alternance sinon je vais devoir payer ( je peux pas de toute façon ) et je suis en année sabbatique car j'ai pas eu de Master l'an dernier car Macron a rendu ça ultra ultra sélectif , dans mon domaine y'a pas mal de formation avec que 5 place, j'ai été en liste d'attente jusqu'au dernier moment l'année dernière.
C'est quoi comme études ?
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
C'est pas faire le daron
Agneugneu courage tu vas t'en sortir voilà t'es es content enflure ?
:Jean_Heineken:
Faut discuter un peut avec les autres.
:capitaine:
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
C'est quoi comme études ?
Réseaux et télécommunications / Cybersecurité
il y a 8 mois
Faut discuter un peut avec les autres.
:capitaine:
Ce genre de topic, quand j'ai l'impression que c est des raisons tellement loin de ce que je vis ça peut me faire replonger dans la la phase sévère de la dépression, me faire arrêter le sport et tout ces efforts que je mets en place depuis le début de cette année, il suffit de tellement rien

Du coup je m'emporte un peu , je pense que tu peux le comprendre, c'est pas contre l op
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Réseaux et télécommunications / Cybersecurité
Tu vas trouvé c'est une niche la cyber sécurité
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Ce genre de topic, quand j'ai l'impression que c est des raisons tellement loin de ce que je vis ça peut me faire replonger dans la la phase sévère de la dépression, me faire arrêter le sport et tout ces efforts que je mets en place depuis le début de cette année, il suffit de tellement rien

Du coup je m'emporte un peu , je pense que tu peux le comprendre, c'est pas contre l op
Bah voilà. Il ne s'agit pas de toi.
Aide l'op. Vous traversez la même chose.
Donne de la force a l'op
il y a 8 mois
Bah voilà. Il ne s'agit pas de toi.
Aide l'op. Vous traversez la même chose.
Donne de la force a l'op
Bah si je me sens concernée, comme tout ceux qui vivent la dépression

Mais ça va , il est en cyber sécurité, il a suffisamment de "force" pour voir le bon côté de la vie
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Oui, j'en ai marre de la société et de la vie en ville
:Dubitatif2:

J'étais chez parents dernièrement pendant un mois et demie et je me suis rendu compte à quel point j'étais heureux avant de quitter la maison familiale

La je suis repartie , ils me manquent terriblement

Bon y'a pas que ça y'a pleins d'autres choses mais j'en peux plus de vivre la vie que je mène actuellement et je dois reprendre les études l'année prochaine, je trouve pas d'alternance

J'en peux plus khey, là on est en repas de famille je me retiens de pas pleurer à table
J'ai été dans une situation similaire pendent le covid, a devoir arrêter mes études pendent un an avant de pouvoir reprendre, je te comprends parfaitement clé c'est a devenir zinzin d'avoir l'impression d'être obligé de stagner comme-ça

Maintenant je suis épanouis dans mes études, j'espère qu'il t'arrivera la même chose, courage
:feels:
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Bah si je me sens concernée, comme tout ceux qui vivent la dépression

Mais ça va , il est en cyber sécurité, il a suffisamment de "force" pour voir le bon côté de la vie
Ce n'est facile pour personne ici.
Perso : SDF mais tranquille
il y a 8 mois