Créer un compteSe connecter
intérdire la circoncision, on sais ou ça a mené
:boomeusedemerde:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9volte_de_Bar_Kokhba
Hadrien n'a pas terminé le boulot
:Risi_Rome_chocque:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je parle des cas où c'est effectué sur des enfants voire même des nouveaux-nés, on s'en branle des adultes majeurs responsables et consentants qui le font d'eux-mêmes pour raison x ou y
:selection_naturelle:

Non, parce que c'est une mutilation techniquement

Circoncision : Excision totale ou partielle du prépuce, ablation rituelle (judaïsme, islam, animisme).
Mutilation :Ablation ou détérioration (d'un membre, d'une partie externe du corps).
Ablation :Action d'enlever.
Selon la définition, c'est bien une mutilation
Hors, les personnes sont censées être protégées contre les mutilations non désirées, en particulier les mutilations concernant les mineurs

Il y a des lois contre ça
Article 222-9 du Code pénal : Punit de 10 ans de prison et 150 000 € d’amende toute mutilation infligée à un mineur.
Article 222-10 du Code pénal : En cas de mutilation ayant entraîné une infirmité permanente, la peine passe à 15 ans de réclusion criminelle.
Article 222-14 du Code pénal : Aggravation des peines si la mutilation est commise par un parent ou une personne ayant autorité sur l'enfant.
Article 222-1 du Code pénal : Toute atteinte volontaire à l'intégrité physique d'une personne est interdite, avec des peines renforcées si la victime est un mineur.
Alors, expliquez-moi, comment ça marche ?
:Oopsi:
+1 C'EST UN PUTAIN DE SCANDALE.

PS : Les USA avaient fait pression sur le danemark quand il voulait l'interdire vers 2008 en les menacant de sanction economique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans