Créer un compteSe connecter
Vous avez vraiment cru aux gilets balistique remplis de carton et aux chars de la seconde guerre mondiale? Que nenni. De l'enfumage pour faire miroiter un espoir de victoire à l'ennemi mesdames et messieurs
:gelemechec:

Poutine joue aux échecs en 4D
:gelemechec:
Btg ?
:poutine_plombir:
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Le rouble n'est pas encore par terre environ 100 pour 1€
:risitaeheh:

Le baril fluctue toujours a 75-80$

Le gaz à Amsterdam est à 55 euros, il a doublé en 1 an

Ca va bouger dans les jours/semaines à venir
Mais c'est pas demain que la guerre va s'arreter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
en effet oui je me pose des questions

autant je refuse de croire que limite toutes les forces brutes de l'armée russe sont mortes en ukraine et qu'il n'y a plus rien, et en même temps dans les faits on dirait bien que cest le cas

on perd pas 500 000 hommes comme ça quand même, on mobilise pas en panique tout ce qui bouge pour rien

et la fois où wagner a fait une percée en russie en se retournant, il n'y avait personne dans les terres bordel, cest vide, aucun soldat à l'horizon

je pige absolument rien à la situation les clés. Soit poutine vient de foutre l'armée russe en l'air en ukraine, soit cest un colossal génie qui bluffe tout le monde
Première option
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça cope fort ici
:Copium:
Ils sont ironiques (mais c'est vrai que le fofo est bourré de bots russes, généralement des noirs et maghrébins sous faux-drapeau qui se font passer pour des chevaliers de la race)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
C'est pas un poisson d'avril malheureusement !
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
"Broly se retient"
:rire:
il y a 2 ans
Non
Regarde pas
il y a 2 ans