Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fais des yoyo avec d'autres médocs pour pas tomber accro. Ouais sur la touche malgré un bac +8
Je crois que j'ai trop ouvert ma gueule pendant le Covid
Je crois que j'ai trop ouvert ma gueule pendant le Covid
Si tu switches entre différentes benzos ça rime à rien. T'alternes avec d'autres classes de molécules?
Tu penses que t'es blacklisté parce que t'as été antivax? J'croyais que les discriminations à l'emploi sur la base de l'intelligence pure étaient interdites en France.
Tu penses que t'es blacklisté parce que t'as été antivax? J'croyais que les discriminations à l'emploi sur la base de l'intelligence pure étaient interdites en France.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je suis sous valium et je plussoie tes propos.
pourquoi t'es sous valium? t'es en sevrage d'alcool ?
il y a 2 ans
pourquoi t'es sous valium? t'es en sevrage d'alcool ?
J'suis tendu et j'ai enchainé les insomnies ces derniers jours suite à une hospitalisation sous contrainte. C'est pas la joie mais ça s'arrange.
Voir mon topic précédent.
Voir mon topic précédent.
il y a 2 ans
Si tu switches entre différentes benzos ça rime à rien. T'alternes avec d'autres classes de molécules?
Si tu alternes avec des benzos courte/longues demi vie, si, tu savoures
Je n'ai pas été antivax, j'ai simplement été scientifique
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Si tu alternes avec des benzos courte/longues demi vie, si, tu savoures
Pas sûr que tes méthodes fonctionnent.
Scientifique c'est à dire?
il y a 2 ans
Pas sûr que tes méthodes fonctionnent.
Des questions du genre
Pourquoi tant de doses ?
Pourquoi tant de doses ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris et je vais pas chercher à comprendre.
il y a 2 ans