Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quand meme miraculeux qu'il ait vecu aussi longtemps avec cette saloperie
il y a 2 ans
Rip, c'était un chouette type, et il a fait des sons que j'aime beaucoup
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
R.i.p
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
un inconnu osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
2 ans
un inconnu osef
Ça pue la secte New age , regarde le langage utilisé pour le décrire
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Rip, c'était un chouette type, et il a fait des sons que j'aime beaucoup
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
"il s'est éteint" le mec c'est une bougie
Et toi personne t'allumes vu que t'es pas une lumière
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ouais, et ça se sent sur la musique. Et on est bien loin des rastas blancs comme j'ai pu lire
J'avais le seum quand j'avais lu pour son opération compliquée y'a quelques temps mais j'espérais sincèrement qu'il s'en sorte, j'échangerais bien son sort avec un paquet de salopards, de vendus, de malhonnêtes
J'avais le seum quand j'avais lu pour son opération compliquée y'a quelques temps mais j'espérais sincèrement qu'il s'en sorte, j'échangerais bien son sort avec un paquet de salopards, de vendus, de malhonnêtes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ouais, et ça se sent sur la musique. Et on est bien loin des rastas blancs comme j'ai pu lire
Je l'écoutais souvent en révisant, ses sons transmettaient une certaine joie de vivre qui m'était agréable pendent les périodes d'examens
il y a 2 ans
Scriabin
2 ans
ptain chaud je l'écoutais y a 10 ans
rip à lui
rip à lui
Les feats avec danakil et natty jean....
il y a 2 ans
Scriabin
2 ans
ptain chaud je l'écoutais y a 10 ans
rip à lui
rip à lui
Les feats avec danakil et natty jean....
il y a 2 ans
Je l'écoutais souvent en révisant, ses sons transmettaient une certaine joie de vivre qui m'était agréable pendent les périodes d'examens
Ça m'a vachement apaisé ses sons aussi dans les moments compliqués et la morosité ambiante

YouTube
Vidéo YouTubeDoctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0