InscriptionConnexion
Mais quel site malpensant ne l'est pas?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
RG ?
:Chatonche:
Renseignements généraux
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
renseignements généraux
:nounours_gang:
la question que je me pose c'est, qu'est ce qu'ils en ont a foutre des gens ici ?
95% des kheys sont des mec en slobard dans leurs chambres
les 5% restant sont en dessous de diamant et on une vie appart
:oulah_grr:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
:Poker_face:
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
Sans déconner Sherlock
:Zemmour8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sans déconner Sherlock
:Homer_:
il y a un an
Je m'en fou de toute façons je suis déjà fiché S
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pk
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la question que je me pose c'est, qu'est ce qu'ils en ont a foutre des gens ici ?
95% des kheys sont des mec en slobard dans leurs chambres
les 5% restant sont en dessous de diamant et on une vie appart
:oulah_grr:
alors oui, les RGs s'intéressent pas que a des gens dangereux en soit. Tu vois la STASI ? Même combat, c'est avoir de l'intel sur les vilains tout le monde.
Cey pour la sékuritay tu kompran
:jesus_etourdi:
:Clochard_:
il y a un an
Royaliste
:Cependant:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
On est tous sous OQTF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Royaliste
:Cependant:
C'est toi qui a giflé E. Macron ??
il y a un an
ok ok, mais sinon réellement ? Image
comme j'ai dit, les seuls problèmes pouvant être de la DGSI sur le forum que j'ai eu c'est des menaces pendant les leaks de dossier covid
mais en réalité, yarien
le truc c'est que les honey pot ça dure trop peu longtemp, ici on est pas des dangers appart de leak des dossiers en cas de crises

Des joueurs de war thunder sont plus une menace que les 300 branlotins d'ici Image
Ok Booster
il y a un an
On est tous sous OQTF
On baise tous aicha ici
:arabe_chevre_4_ever:
il y a un an
C'est toi qui a giflé E. Macron ??
Montjoie saint Denis
:Claque:
il y a un an
Je suis un ouf moi attention
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
alors oui, les RGs s'intéressent pas que a des gens dangereux en soit. Tu vois la STASI ? Même combat, c'est avoir de l'intel sur les vilains tout le monde.
Cey pour la sékuritay tu kompran
:jesus_etourdi:
appart condamner arnaud car il a envoyer "nègre" trop de fois, j'vois pas l'utilité, même si c'est malveillant
:pia:

Si gilbert passe par la, sache que de 1 tu es une merde

Mais surtout c'est inutile putain, on est en SLOBARD dans notre chambre, on sort que pour réclamer notre RSA ou acheter notre COUCA / TACOUSSE quand on a pas la flemme d'employer un noireau pour se faire livred
Ok Booster
il y a un an
les choffa et les islamiste du fofo qui finiront en cellule cote à cote c'est beau la raipoublyqe
:risitas_ahi:
il y a un an
J'espère que vous en avez conscience, ce forum a été créé pour traquer les trollins du Web, un jour, le forum entier tombera
L'internet est un honeypot des RG.
il y a un an
Sélection naturelle pour les low QI qui disent tout ce qu'ils pensent sans filtre ici en même temps faut pas être très malin
Il faut exterminer l’espèce humaine dans son entièreté
:la_denree:
GIF
il y a un an