InscriptionConnexion
Garloids
Garloids
5 mois
Y'a pas besoin de lavement en vrai. Tout ce qu'elle a à faire c'est aller chier max 2 ou 3h avant et prendre une douche

Le lavement c'est pour les meufs paranos, la précaution citée plus haut suffit pour ne pas avoir la moindre trace de merde. La sortie du gros colon est propre et il y a du caca dedans avant de chier, et seulement avant de chier
Mouais...comment tu nettoies le caca sur la paroie du coup avec une simple douche ?
:Dany_etonnee:
il y a 5 mois
Garloids
Garloids
5 mois
Les biais déclaratifs ne changent que peu la stat (et on sait le mesurer) et les homos sont trop peu nombreux pour biaisé une stat qui va du quitte au double (7 pour les femmes, 14 pour les hommes)

Pour l'adultère ça concerne uniquement les hétérosexuel et tu peux taper "adultère statistiques" sur google y'a 282762 papiers

Encore une fois, 90% des hommes ne sont pas célibataires à vie. C'est donc un phénomène marginal.

Encore une fois, se faire mener en bateau par un gars qui a du succès c'est le lot d'un paquet de femmes et leurs objectif c'était bel et bien la relation sérieuse à long terme, pas le plan cul. C'est même assez courant. Le responsable est l'homme qui fait mirioiter la relation sérieuse à la femme dans cette situation.

J'ai jamais nié que certains hommes avaient des facilités ou qu'ils accaparaient certaines meufs, je dis seulement que pour un lambda c'est pas si dur de se caser. Alors si c'est dur pour toi désolé, mais peut être que l'explication c'est simplement que t'es pas au niveau. Faut pas reporter la faute sur les femmes ou sur la société h24 même si c'est plus simple.

Donc si tu fais 1m65, ou si t'es très laid, ou asocial, ou que t'as des comportements bizarres. Ou que t'as pas de chance et que tu vies dans la Creuse, désolé pour toi. Mais ça change rien au fait que le mec lambda, le monsieur tout le monde, bah il a une meuf et souvent un gosse ou deux avant 45 ans.
"Il a une meuf avant 45 ans" La tu parles de la génération d'avant, dans 10-15 ans ça va changer et je pense que c'est entrain de changer chez les trentenaires actuellement, depuis déjà des années on lit de plus en plus "j'ai jamais connu de fille à 30 ans" ou "célibataire à 30 ans, je crois que c'est mort"

:ding:
il y a 5 mois
Ah ouin ouin ouin
:tristounet:

:Heureux-zoom:

J'imagine que quand tu étais jeune et fraîche tu as préféré t'amuser avec des chads plutôt que te poser avec un mec solide un peu moins sous le feu des projecteurs certes mais avec du potentiel
:dujardin_sourire:

Et maintenant que tu es une quarantenaire walled hystérique dont l'accès à son trou baveux est son seul atout tu ne trouves plus de mecs qui veulent construire avec toi plus loin qu'une nuit
:dujardin_sourire:

Comme la situation est cocasse
:risi_calme:
Mouais bof...

Y'a beaucoup d'homme célibataires vieux aussi qui sont seuls et tristes

Surtout que meme une quarantenaire trouvera des ptis degen pour les ramoner
:johnny_drogue_9:
il y a 5 mois
Garloids
Garloids
5 mois
À la fin l'essentiel des hommes font des gosses et se casent hein...

Après c'est les règles du jeu, les femmes sont sélectives, les hommes ne le sont pas. Fatalement y'a un accaparement. Les règles c'est pas la peine de pester contre elles, elles changeront pas

Ça ne change rien à mon propos, les femmes cherchent majoritairement du sérieux, le fait qu'elles se fassent tromper par des hommes qui ne veulent que les baisers ou qui entretiennent le doute sur leurs intentions ça ne change rien à la véracité de cette information

Ça reste simple de se mettre en couple. Simplement faut avoir des exigences réalistes, et parfois, tu dois passer après les autres parce que bah, c'est comme ça, tu peux pas être le meilleur partout

Si t'es pas très intéressant, pas très beau, pas très drôle, c'est normal de ne pas réussir à se caser avec une top modèle hein. T'auras une meuf un peu grosse et pas très intelligente et c'est la vie, y'a pire
Vous dites des choses vraies tous les 2
:chamain:
il y a 5 mois
Bordel mon topic qui parle hustede perforage de chattes sanguinaires qui se transforment en réel débat
:Danygene:
il y a 5 mois
Depuis quand les regles ca empeche de sucer ?
:SoralLunettes:
Une meuf est considérée baisée quand y'a pénétration
:chat_capri_sun:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Une meuf est considérée baisée quand y'a pénétration
:chat_capri_sun:
Se faire avaler le sabre c'est pas une penetration ?
:Roi_heenok_joint:

Et c'est toujours mieux que rien car ''ah une prochaine fois j'ai mes regles'' suivi d'un ghostage
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois

Et c'est toujours mieux que rien car ''ah une prochaine fois j'ai mes regles'' suivi d'un ghostage
Pourquoi tu fais celui qui comprends pas pour me casser les couilles ?

Tu cherches la merde ?
:Danyzoom1:

Si t'as menti sur ton body count car t'as compté les sucages de ta petite kekette j'y peux rien
il y a 5 mois

Non tu comprends pas, je les baises malgré les règles
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Non tu comprends pas, je les baises malgré les règles
PUTAIN MAIS JE PARLE CHINOIS OU QUOI ?
:risigneu:

Me CASSEZ PAS LES COUILLES LES GARS ! JE VOUS PRÉVIENS !
:Gneu_gneu:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Pourquoi tu fais celui qui comprends pas pour me casser les couilles ?

Tu cherches la merde ?

Si t'as menti sur ton body count car t'as compté les sucages de ta petite kekette j'y peux rien
Ahi que je les compte ou pas ce sera toujours 1
:zahi:

Je l'ai baisée 2 fois avec les regles mais en general elle me suçait a la place en attendant
:CS_fleur:
il y a 5 mois
Ahi que je les compte ou pas ce sera toujours 1

Je l'ai baisée 2 fois avec les regles mais en general elle me suçait a la place en attendant
:CS_fleur:
Ça fait combien de temps ?
:Crie:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Ça fait combien de temps ?
:Crie:
2 ans
:Dubitatif2:
:vieuxahi:
il y a 5 mois
2 ans
:vieuxahi:
Ayaoooo tu dois avoir les couilles BLEUES !
:Danydiforme:

Ça m'était arrivé à l'époque

Je sais ce que tu vis

Tu vas redevenir puceau fait gaffe
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Ayaoooo tu dois avoir les couilles BLEUES !

Ça m'était arrivé à l'époque

Je sais ce que tu vis

Tu vas redevenir puceau fait gaffe
Elles sont actuellement violettes foncées

Quand ca arrivera je sens que je vais etre comme quand tu rejoues à la PS2 et que t'as oublié les touches depuis le temps
il y a 5 mois
Elles sont actuellement violettes foncées

Quand ca arrivera je sens que je vais etre comme quand tu rejoues à la PS2 et que t'as oublié les touches depuis le temps
Aie aie aie mon vieux je me remets à ta place j'aimerais pas y être, tu as quel age ?
:Danycontente:

Imagine que ça n'arrive plus ?
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Putain presque à chaque fois que j'ai un date c'est "dsl j'ai mes règles "
:HaBonTyrozz:

Il faut savoir que si tu la baise pas le 1er soir c'est presque foutu
:CS_Cordon:

C'est un peu la vérité, y'a aucune garantie que la semaine pro elle re-accepte un rdv.

Croyez le ou pas, c'est comme ça dans la majorité des cas.

Donc finalement à chaque fois ça termine en bisous et: "mais j'ai mes règles "
:BlushKJ:

Et moi comme un putain de babouin sauvage: "ah oui oui
:riritas-gene:
"

Haha tu avais oublié ?
:chat_fleurs:

Heuu...oui oui (pour faire genre jsuis pas un gros porc) mais en vrai c'est pas si grave sii ?
:singe_eussou:

Bahh....si ça te gêne pas
:dua_lipouce:

Et la jla BZZZZZZZ
:cash_mange:

Encore quand y'a un pti filet de sang ça passe...
:aaa:

Mais quand tu la ressors et là... POUAAAH ça dégouline
:beurk:

Quand le condom est plein de sang MARRON visqueux alors LA
:Danyvomi:

J'ai des hauts de coeur rien qu'a imaginer
:frodon_vomi:

Mais bon.... pas le choix des fois pour augmenter le tableau de chasse faut y aller
:scofield3:
Tu les rencontres où ?
:video_golem:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 mois
Belmondo
Belmondo
5 mois
Tu les rencontres où ?
:video_golem:
Sur tinder
:Jaimeclope:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Sur tinder
Ça marche ces applications ? Ou tu baises des cageots ?
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Sur tinder
Le sang ça le gênerait si c'est pas ma meuf, si c'est juste une aventure d'une nuit ça rend le truc juste crade non ?
il y a 5 mois