Ce sujet a été résolu
Le Grand Manitou à parlé, faut poser un ultimatum et passer pour un énorme connard qui veut jsute fourrer sa queue et impose ses dates pour la fourrer
Si tu te faisais fourrer plus souvent toi tu serais moins aigrie
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
C'est pas de l'alsacien c'est du manouche
Non
C'est même de l'allemand en réalité mais c'est la même chose
il y a 5 mois
Si tu te faisais fourrer plus souvent toi tu serais moins aigrie
je suis pas baisée, même en "couple" je suis pas baisée
il y a 5 mois
Non
Oui le parlé manouche vient du sinti, un peuple de voyageurs originaire d'Allemagne.
Tshukel
dackel
Shnek
schnecke
Shpouk
spucke
Lové
Lobe
Spieza
spiess
Etc etc
Tshukel

Shnek

Shpouk

Lové

Spieza

Etc etc
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
je suis pas baisée, même en "couple" je suis pas baisée
Bah baises
il y a 5 mois
ah c'est donc si simple... ok
Ca va t'as juste à ecarter les cuisses et exister
Si t'es maline tu peux même gagner de l'argent en le faisant
il y a 5 mois
Ca va t'as juste à ecarter les cuisses et exister
je suis seule en fait, je m'en branle de me faire troncher à la chaîne et de rentrer chez moi toute seule comme une merde la chatte courbaturée des bites d'inconnus que je reverrai jamais et qui savent même pas comment je m'appelle
il y a 5 mois
je suis seule en fait, je m'en branle de me faire troncher à la chaîne et de rentrer chez moi toute seule comme une merde la chatte courbaturée des bites d'inconnus que je reverrai jamais et qui savent même pas comment je m'appelle
Les joies de la société contemporaine
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Moi ça me fait bien bander par contre hors de question de baiser chez moi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Mais tu sais que normalement si elles sont un tantinet propres elles font un lavement avant la sodo ?
Y'a pas besoin de lavement en vrai. Tout ce qu'elle a à faire c'est aller chier max 2 ou 3h avant et prendre une douche
Le lavement c'est pour les meufs paranos, la précaution citée plus haut suffit pour ne pas avoir la moindre trace de merde. La sortie du gros colon est propre et il y a du caca dedans avant de chier, et seulement avant de chier
Le lavement c'est pour les meufs paranos, la précaution citée plus haut suffit pour ne pas avoir la moindre trace de merde. La sortie du gros colon est propre et il y a du caca dedans avant de chier, et seulement avant de chier
il y a 5 mois
Y'a pas besoin de lavement en vrai. Tout ce qu'elle a à faire c'est aller chier max 2 ou 3h avant et prendre une douche
oui aussi c'etait surtout pour dire a l'op que normalement il ne risque rien en passant par l'anus
il y a 5 mois
Ah ouin ouin ouin
J'imagine que quand tu étais jeune et fraîche tu as préféré t'amuser avec des chads plutôt que te poser avec un mec solide un peu moins sous le feu des projecteurs certes mais avec du potentiel
Et maintenant que tu es une quarantenaire walled hystérique dont l'accès à son trou baveux est son seul atout tu ne trouves plus de mecs qui veulent construire avec toi plus loin qu'une nuit
Comme la situation est cocasse
J'imagine que quand tu étais jeune et fraîche tu as préféré t'amuser avec des chads plutôt que te poser avec un mec solide un peu moins sous le feu des projecteurs certes mais avec du potentiel
Et maintenant que tu es une quarantenaire walled hystérique dont l'accès à son trou baveux est son seul atout tu ne trouves plus de mecs qui veulent construire avec toi plus loin qu'une nuit
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Putain presque à chaque fois que j'ai un date c'est "dsl j'ai mes règles "
Il faut savoir que si tu la baise pas le 1er soir c'est presque foutu
C'est un peu la vérité, y'a aucune garantie que la semaine pro elle re-accepte un rdv.
Croyez le ou pas, c'est comme ça dans la majorité des cas.
Donc finalement à chaque fois ça termine en bisous et: "mais j'ai mes règles "
Et moi comme un putain de babouin sauvage: "ah oui oui
"
Haha tu avais oublié ?
Heuu...oui oui (pour faire genre jsuis pas un gros porc) mais en vrai c'est pas si grave sii ?
Bahh....si ça te gêne pas
Et la jla BZZZZZZZ
Encore quand y'a un pti filet de sang ça passe...
Mais quand tu la ressors et là... POUAAAH ça dégouline
Quand le condom est plein de sang MARRON visqueux alors LA
J'ai des hauts de coeur rien qu'a imaginer
Mais bon.... pas le choix des fois pour augmenter le tableau de chasse faut y aller
Il faut savoir que si tu la baise pas le 1er soir c'est presque foutu
C'est un peu la vérité, y'a aucune garantie que la semaine pro elle re-accepte un rdv.
Croyez le ou pas, c'est comme ça dans la majorité des cas.
Donc finalement à chaque fois ça termine en bisous et: "mais j'ai mes règles "
Et moi comme un putain de babouin sauvage: "ah oui oui
Haha tu avais oublié ?
Heuu...oui oui (pour faire genre jsuis pas un gros porc) mais en vrai c'est pas si grave sii ?
Bahh....si ça te gêne pas
Et la jla BZZZZZZZ
Encore quand y'a un pti filet de sang ça passe...
Mais quand tu la ressors et là... POUAAAH ça dégouline
Quand le condom est plein de sang MARRON visqueux alors LA
J'ai des hauts de coeur rien qu'a imaginer
Mais bon.... pas le choix des fois pour augmenter le tableau de chasse faut y aller
Espèce de gros dégueulasse non mais ho
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Ah ouin ouin ouin
c'est pareil pour les mecs hein. En tout point
il y a 5 mois
c'est pareil pour les mecs hein. En tout point
Les femmes baisent qui elles veulent et épousent qui elles peuvent
Les hommes c'est l'inverse
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ceci
Les hommes ont le monopole de l'engagement sentimental, les femmes ont le monopole du sexe
Les hommes ont le monopole de l'engagement sentimental, les femmes ont le monopole du sexe
il y a 5 mois
İl est en train de dire que les femmes ont des galères pour trouver une relation sérieuse là où les hommes ont plutôt des galères pour baiser. il est pas tellement en train de chouiner.
Parce qu'en vrai, pour un mec, trouver une femme avec qui être sérieux c'est facile, trouver quelqu'un qu'on peut juste baiser c'est beaucoup plus dur
Parce qu'en vrai, pour un mec, trouver une femme avec qui être sérieux c'est facile, trouver quelqu'un qu'on peut juste baiser c'est beaucoup plus dur
il y a 5 mois