InscriptionConnexion
:Chatlimite:
il y a 7 mois
EyeGod
EyeGod
7 mois
Au moins tu as eu du blanc de dinde coquillette helel
:chat_islam:
il y a 7 mois
Post avant "on a le meilleur système de santé du monde"
il y a 7 mois
Meilleur système de santé au monde
:Invoc:
il y a 7 mois
Post avant "on a le meilleur système de santé du monde"
Merde j'ai été trop lent
il y a 7 mois
Merde j'ai été trop lent
Ayaaa
il y a 7 mois
Quel enfer
:chat_pleur_joint_:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 7 mois
La prochaine fois tu sauras.
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
comment ça tu as payé 75 euro pour les urgences ? t'es allé dans un hopital ou clinique privée ?

et oui cest des fdp, on m'a fait le même coup pour mon genou l'été dernier aprés une chute, ils m'ont fait un scanner et m'ont dit d'aller faire un IRM quelque part + aucun papier, je l'ai fait 2 mois plus tard mais j'avais plus rien c'était ressoudé tout seul ( fracture du plateau tibien )

je suis allé acheter une atéle et des béquilles moi même à la pharmacie et je suis resté deux semaines allongé, je me suis soigné tout seul bordel
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
Te plains pas du meilleur systeme de santé du monde wollah
:chat_islam:
il y a 7 mois
fallait gueuler et dire que tu veux voir l'ORL présent dans l'hosto

tu dis que cest entre 10 et 15 jours, bha du coup c'était bon non ? puisque c'était deux jours aprés
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
Franced , fallait allé dans un vrai pays , ta mutuel aurait payé mais au moins tu aurais le nez réparé
il y a 7 mois
Ben voilà consanguinos, précise le sur ton topic que c est PRIVÉ ça change un peu les choses
:Ahahah:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Ben voilà consanguinos, précise le sur ton topic que c est PRIVÉ ça change un peu les choses
:Ahahah:
Oui je me suis trompé, mais qu'est-ce que ça change au final
:panache:

En faite je pense que tout les médecins que j'ai vu ont voulu se débarrasser de moi car j'avais une mutuelle de merde RSA.
il y a 7 mois
Farida était en train d'accoucher désolé
:BlushKJ:
il y a 7 mois
le plus beau système social du monde
:boomer:
:hitler_love:
il y a 7 mois
EyeGod
EyeGod
7 mois
Bordel

Gueule de ton nez maintenant?
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Il faut casser le système complément.
L'hôpital est pire que tout
il y a 7 mois
EyeGod
EyeGod
7 mois
Chaud la France avec un niveau de soins digne de 1815 ah non la on peut rien faire monsieur sinon faut coupé
:CS_Napoleon:
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
D’ici quelques années on aura à nouveau des guérisseurs, des mecs sachant y faire un minimum, sans formation, qui factureront illégalement des services de soins à la personne qui seront en fait de la médecine, mais sans que ce soit dit officiellement, ce sera la médecine privatisée des pauvres, un truc moyennageux mais qui fera largement le taff dans la plupart des situations tant que du gros matos est pas requis.
il y a 7 mois