Ce sujet a été résolu
Déjà oui, mais même c'est une putain d'arnaque
35€ c'est pas la ruine non plus, c'est surtout l'image que ça renvoie qui pose problème
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
35€ c'est pas la ruine non plus, c'est surtout l'image que ça renvoie qui pose problème
il y a 5 mois
Il aura les 6 derniers chiffres de 6 000 000
Je savais qu'un lourdaud rebondirait sur le 6 chiffres avec le 6M
il y a 5 mois
ca commence a avoir de la gueule dans ma pièce musée, j avais deja les 3 autres buste la ca vas rééquilibré la pièce, PARFAIT
cimer soral
cimer soral
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Je savais qu'un lourdaud rebondirait sur le 6 chiffres avec le 6M
C'est moi le lourdaud alors qu'on est assommé depuis l'enfance avec ce chiffre , la belle affaire
il y a 5 mois
35* pour une buste à la con imprimé en 3D
Aristocène Socrate n'écoute pas tes critiques vois-tu
il y a 5 mois
C'est moi le lourdaud alors qu'on est assommé depuis l'enfance avec ce chiffre , la belle affaire
C'est bien de ton propre chef que tu rappelles ce nombre.
Nombre qui doit être rappelé une fois toutes les 15 minutes sur onche d'ailleurs.
Finalement, en continuant la boucle, vous restez dans le jeu du système que vous dénoncez.
Nombre qui doit être rappelé une fois toutes les 15 minutes sur onche d'ailleurs.
Finalement, en continuant la boucle, vous restez dans le jeu du système que vous dénoncez.
il y a 5 mois
On notera que le buste d'Alain Soral (coucou la mégalomanie) est 1/3 plus cher que les autres
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
C'est bien de ton propre chef que tu rappelles ce nombre.
C'était pour faire une blague subtile, en l'occurrence
Désolé , on est tellement matrixé qu'on ne peut s'empêcher d'associer ce nombre aux juifs, des qu'on en voit un
Le travail porte au moins ses fruits a ce niveau-là , c'est au moins ça
Désolé , on est tellement matrixé qu'on ne peut s'empêcher d'associer ce nombre aux juifs, des qu'on en voit un
Le travail porte au moins ses fruits a ce niveau-là , c'est au moins ça
il y a 5 mois