Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les oiseaux se cachent pour mourir
La nuit, tout les chats sont gris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On pleure des larmes viriles et full heterosexuelles avec nos bros quand les femmes sont pas là pour nous poignarder dans le dos nofake
il y a 2 ans
Les oiseaux se cachent pour mourir
c'est une question en fait
pas une affirmation
il y a 2 ans
c'est une question en fait
pas une affirmation
Je n'affirme rien, je ne fait que citer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On pleure des larmes viriles et full heterosexuelles avec nos bros quand les femmes sont pas là pour nous poignarder dans le dos nofake
il y a 2 ans
L'autre jours j'étais sur le thr0ne, j'ai posé un de ces étrons ! j'ai chialé tellement ça faisait du bien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'affirme rien, je ne fait que citer
T'as pleuré quand ta femme est partie?
il y a 2 ans
L'autre jours j'étais sur le thr0ne, j'ai posé un de ces étrons ! j'ai chialé tellement ça faisait du bien.
Compréhensible
il y a 2 ans
T'as pleuré quand ta femme est partie?
Ah mais j'ai pas arrêté d'ailleurs.
Budget Kleenex: 1500€ mensuel
il y a 2 ans
Ah mais j'ai pas arrêté d'ailleurs.
J'aimerais bien voir un homme qui pleure moi, ça doit être beau à voir
on doit sentir que c'est sincère, c'est beau
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir un homme qui pleure moi, ça doit être beau à voir
on doit sentir que c'est sincère, c'est beau
Ca c'est PD key
il y a 2 ans
j'arrive plus à chialer, la dernière fois que c'est arrivé c'était en primaire donc plus de 20 ans
les seules fois ou je lache des larmes c'est soit de fatigue, de douleur, ou de rire
qu'est ce que j'aimerais être une pucelle no testo qui arrive à s'effondrer comme une merde en s'ouvrant émotionnellement... mais c'est pas dans ma nature faut croire
les seules fois ou je lache des larmes c'est soit de fatigue, de douleur, ou de rire
qu'est ce que j'aimerais être une pucelle no testo qui arrive à s'effondrer comme une merde en s'ouvrant émotionnellement... mais c'est pas dans ma nature faut croire
il y a 2 ans