Ce sujet a été résolu
si tu crois que le sucre n'est présent que dans des plats pré-cuits c'est toi le golmon
montre moi où je dis que c'est présent UNIQUEMENT dans les plats précuits on verra qui est le golmon
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Chacun doit être responsable de sa connerie d'après toi ?
bah oui ? on est censé avoir reçu une éducation, être responsable/adulte, et puis c'est pas comme si internet n'existait pas, on peut se renseigner très facilement
une autre question bébou ?
une autre question bébou ?
il y a 5 mois
montre moi où je dis que c'est présent UNIQUEMENT dans les plats précuits on verra qui est le golmon
tu parles de plats pré-cuits, alors que dans le message que TU as cité j'ai bien précisé que c'était PARTOUT
je l'ai même écrit en majuscule pour que tu parviennes à le déconner mais ça n'a visiblement pas fonctionné
je l'ai même écrit en majuscule pour que tu parviennes à le déconner mais ça n'a visiblement pas fonctionné
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
TeddisIexique
5 mois
Pétition lancée par YUKA et la ligue contre le cancer :
https://www.rts.ch/info/s[...]controverse-28779892.html
Contre l'aspartame qui est POTENTIELLEMENT cancérigène hein, on en sait rien, par contre aucune pétition contre l'alcool et la cigarette où il est AVéRé que c'est cancérigène, le sens des priorités les amis
Contre l'aspartame qui est POTENTIELLEMENT cancérigène hein, on en sait rien, par contre aucune pétition contre l'alcool et la cigarette où il est AVéRé que c'est cancérigène, le sens des priorités les amis
Si ils disent POTENTIELLEMENT, c’est qu’il y a un risque
il y a 5 mois
tu parles de plats pré-cuits, alors que dans le message que TU as cité j'ai bien précisé que c'était PARTOUT
ensuite je dis dans MON POST qu'il faut être un golmon pour ne pas manger des produits locaux naturels, tu l'as vu ça ou bien ?
il y a 5 mois
l'aspartame n'est pas cancérigène, c'est ça le problème, bordel on sent bien qui consomme de l'alcool au quotidien pour le défendre comme si votre vie en dépendait
Si on connait les risques je vois pas dans quel mesure tu peux considérer normal de de l'interdire
il y a 5 mois
l'alcool et la cigarette les gens le consomment volontairement
alors que les merdes comme l'aspartame tu t'en rends pas compte, la plupart des golems bouffent ça sans savoir ce que c'est
alors que les merdes comme l'aspartame tu t'en rends pas compte, la plupart des golems bouffent ça sans savoir ce que c'est
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 mois
Si ils disent POTENTIELLEMENT, c’est qu’il y a un risque
si tu regardes l'étude, le risque arrive avec une dose de malade mental, (nocif à partir de 9 cannettes de 33cl de coca zero pour un individu de 70kg et il faut en consommer tous les jours) en comparaison, l'alcool est nocif dès le premier verre
il y a 5 mois
ElKandira
5 mois
l'alcool et la cigarette les gens le consomment volontairement
l'aspartame n'est pas présent dans les produits locaux naturels, donc c'est comme alcool et cigarette, si tu consomme ce genre de produits tu es au courant que c'est mauvais pour ta santé.
il y a 5 mois
Si on connait les risques je vois pas dans quel mesure tu peux considérer normal de de l'interdire
c'est exactement ce que je dis
il y a 5 mois
si tu regardes l'étude, le risque arrive avec une dose de malade mental, (nocif à partir de 9 cannettes de 33cl de coca zero pour un individu de 70kg et il faut en consommer tous les jours) en comparaison, l'alcool est nocif dès le premier verre
On le sait pour l’alcool
Et les risques dont tu parles, c’est les conséquences visibles
Le risque commence dès son absorption
il y a 5 mois
l'aspartame n'est pas présent dans les produits locaux naturels, donc c'est comme alcool et cigarette, si tu consomme ce genre de produits tu es au courant que c'est mauvais pour ta santé.
Le nombre de golmons qui pensent que leurs boissons Zero sucre ne sont pas nocive
tu serais surpris Khey
il y a 5 mois
On le sait pour l’alcool
c'est justement ce que je précise, pour l'alcool on le sait mais aucune pétition, aucune sensibilité, on te dit juste d'en "consommer avec modération" à côté de ça on te dit que l'aspartame c'est le démon
il y a 5 mois
Le nombre de golmons qui pensent que leurs boissons Zero sucre ne sont pas nocive
tu serais surpris Khey
je préfère ne pas savoir
il y a 5 mois
Bah non 99% des gens sont pas au courant
toi t'es très intelligent, plus que tout le monde, donc tu es au courant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 mois
c'est justement ce que je précise, pour l'alcool on le sait mais aucune pétition, aucune sensibilité, on te dit juste d'en "consommer avec modération" à côté de ça on te dit que l'aspartame c'est le démon
Honnêtement je pense que seule la clope est le produis dont les gens peuvent réellement mesurer le danger avant de s'engager, aspartame et alcool, c'est plein de zone d'ombre. On parle de l'addiction pour l'alcool mais le reste est moins connu, et l'aspartasme je te pari que plein de Carenne ne savent pas qu'il est dans leur cadi.
il y a 5 mois
Bah non 99% des gens sont pas au courant
deux choses: la première, l'aspartame est POTENTIELLEMENT cancérigène, quand tu regardes l'étude sur le sujet, tu te rends comptes que c'est POTENTIELLEMENT nocif à haute dose quotidienne,
Bilan: tout dépend de la dose.
Deuxièmement, tu me dis que les gens ne sont pas au courant qu'un produit ultra-transformé est nocif pour la santé? ouai là c'est une dinguerie ouai, on peut plus rien pour ces golmons.
Bilan: tout dépend de la dose.
Deuxièmement, tu me dis que les gens ne sont pas au courant qu'un produit ultra-transformé est nocif pour la santé? ouai là c'est une dinguerie ouai, on peut plus rien pour ces golmons.
il y a 5 mois
Parce que l’alcool est censé être occasionnel, contrairement à l’aspartame que certains consomment régulièrement dans leur coca ou autre merde
il y a 5 mois