Ce sujet a été résolu
Bordel ils en appellent à la science !
"Non, rien ne justifie scientifiquement que l'on ne prenne que la pisse de garçon"
Perso depuis le début l'article je suis plutôt comme ça
il y a 5 mois
El famoso pays qui va dépasser les USA

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Bordel ils en appellent à la science !
"Non, rien ne justifie scientifiquement que l'on ne prenne que la pisse de garçon"
Perso depuis le début l'article je suis plutôt comme ça
T'es sûr que c'est pas le Gorafi ?
Nous sommes un.
il y a 5 mois
T'es sûr que c'est pas le Gorafi ?
Heu non c'est un vrai truc
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tong_zi_dan
Tu m'étonnes que les mecs chopent des maladies chelou
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Et il ose comparer ça aux huîtres à la fin de l'article.
Entre moule et pisse finalement il n'y a qu'une paroie
il y a 5 mois
Entre moule et pisse finalement il n'y a qu'une paroie
Et entre la moule et l'huître quelques années ?
il y a 5 mois
Ça fait un moment que j'ai pas lu ce torchon. Comment font les gens sain d'esprit pour ne pas devenir droitard en le lisant ?
Je me souviens deja en 2017 pour l'élection présidentielle ils sortaient que des articles pute à clique sur macron , ils lui sucaient la bite de manière éhonté. Et le lendemain de l'élection meme <<top 10 des côtés négatif de macron >> (un article comme ça)
Vrai journal de salope
Je me souviens deja en 2017 pour l'élection présidentielle ils sortaient que des articles pute à clique sur macron , ils lui sucaient la bite de manière éhonté. Et le lendemain de l'élection meme <<top 10 des côtés négatif de macron >> (un article comme ça)
Vrai journal de salope
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Je veux bien être tolérant mais...
Bordel récupérer de la pisse d'enfant vierge, c'est quoi ce truc, en plus c'est un snack
T'achètes ça au premier vendeur du coin
Comment ça marche, ils vont dans les classes et ils demandent à tous les enfants de boire de l'eau et du café ?
Y a un fils de pute en costume qui dit que les quota de pisse ne sont pas atteint ?
En plus il y a bien un mec qui doit venir récolter cette pisse
Bordel récupérer de la pisse d'enfant vierge, c'est quoi ce truc, en plus c'est un snack
Comment ça marche, ils vont dans les classes et ils demandent à tous les enfants de boire de l'eau et du café ?
Y a un fils de pute en costume qui dit que les quota de pisse ne sont pas atteint ?
il y a 5 mois
Chacun ses priorités j'imagine
Il y en a qui font de l'affinage de pisse, limite ils ont des sommeliers pour ça
Et l'autre les wokes, qui veulent de la pisse de petits garçons, de petites filles et de trans
Il y en a qui font de l'affinage de pisse, limite ils ont des sommeliers pour ça
Et l'autre les wokes, qui veulent de la pisse de petits garçons, de petites filles et de trans
il y a 5 mois
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Je veux bien être tolérant mais...
Toutes les cultures ce valent le chofchof
Enfin sauf quand elles sont sexistes
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Toutes les cultures ce valent le chofchof
Est ce que toutes les cultures se valent en qualité de pisse ?
il y a 5 mois
J'adore manger des nourrissons, mais seulement les garçons
Scientifiquement rien n'indique que la chaire des jeunes enfants nés garçons soit meilleure que celle des enfants nés fille, vite mon article
Scientifiquement rien n'indique que la chaire des jeunes enfants nés garçons soit meilleure que celle des enfants nés fille, vite mon article
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
Après les Lego homophobe, la pisse misogyne
Le patriarcat même sur la pisse
il y a 5 mois