LanceFoutre
1 an
Et j'en ai plein le cul de rechercher une solution sur google qui est toujours à côté de la plaque, qui est rempli de fausses solutions qui ne servent à rien, toutes les vidéos ce sont des tutos de boomers qui veulent te vendre des trucs ou des arabes que tu ne comprends pas ou des minots de 14 ans.
Demande a Gemini
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est qui Gemini ?
Gné qui gemini ? C'est la solution
il y a un an
bah pourquoi tu mets pas plus de GO sur la partition du C: ?
il y a un an
Fait un scan sur ESET, c'est en ligne et gratos
Vérifie sur ton disque C: soit avec un logiciel soit manuellement la taille de tout tes dossiers il y en a forcément un ou tu as du stockage a ton insu
Tu pourras sans doute le shooter(au pire en mode sans échec , google est ton ami pour ca)et libérer de l'espace
Mais ca c'est que palliatif temporairement car si tu trouves pas la cause ca reviendra
Vérifie sur ton disque C: soit avec un logiciel soit manuellement la taille de tout tes dossiers il y en a forcément un ou tu as du stockage a ton insu
Tu pourras sans doute le shooter(au pire en mode sans échec , google est ton ami pour ca)et libérer de l'espace
Mais ca c'est que palliatif temporairement car si tu trouves pas la cause ca reviendra
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
bah pourquoi tu mets pas plus de GO sur la partition du C: ?
J'AIMERAI BIEN MAIS JE SAIS COMMENT QU'ON FAIT
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Fait un scan sur ESET, c'est en ligne et gratos
Ok je vais vérifier de ce côté là
il y a un an
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
Putain demande à Gemini, suffit d'une adresse gmail
il y a un an
Installe Linux ? Bordel on devrait pas laisser des machines aux gens qui savent pas les utiliser
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClone ton disque sur un SSD de 2 To et terminé les emmerdes
111 Go en 2025, c'est trop peu.
Perso j'ai 2 SSD de 4 To + 2 HDD de 2 To.
111 Go en 2025, c'est trop peu.
Perso j'ai 2 SSD de 4 To + 2 HDD de 2 To.
il y a un an
Deplace le swap sur un autre disque
il y a un an
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
MON QI EST PAS SI ELEVÉ
il y a un an
ça prends combien de temps pour réduire 50Go pour étendre le même nombre environ ? j'ai pas d'indicateur
il y a un an
ça prends combien de temps pour réduire 50Go pour étendre le même nombre environ ? j'ai pas d'indicateur
c'est très rapide
il y a un an
c'est très rapide
je n'arrive pas à étendre le volume du disque C
il y a un an
LanceFoutre
1 an
au final c'est bon j'ai réussi à être à 34Go dispo
C'était quoi du coup qui prenait autant de place ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'était quoi du coup qui prenait autant de place ?
des mods que j'avais pourtant installé sur le disque D et microsoft clipchamp
il y a un an
213
Sur ce sujet0