Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
1 an
Enleve lui cette merde autour du cou et laisse le sortir dehors déjà pour commencer
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Enleve lui cette merde autour du cou et laisse le sortir dehors déjà pour commencer
Ceci qu'il puissent profiter de ces derniers jours
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Non il a des plaies et fait que se lécher
ça saigne
il y a un an
bah j'ai encore espoir que ça aille mieux
Ouais t'as raison, laisse le souffrir encore un peu
Poutine et Trump en force
il y a un an
Ouais t'as raison, laisse le souffrir encore un peu
Mais je veux qu'il aille mieux
il y a un an
Mais je veux qu'il aille mieux
Essaie de lui donner du thon ou du saumon a cette pov bete
Poutine et Trump en force
il y a un an
- salut le forom, mon chat va pas très bien qu'en pensez vous
- TUE LE
- PIQUE LE VITE
- ACHEVE LE ACHEVE LE
courage en tout cas, ils sont chiant ces animaux avec leur durée de vie de 10-15 ans la obligé de les voir mourir tout le temps
- TUE LE
- PIQUE LE VITE
- ACHEVE LE ACHEVE LE
courage en tout cas, ils sont chiant ces animaux avec leur durée de vie de 10-15 ans la obligé de les voir mourir tout le temps
il y a un an
Seringe dans la bouche pour le faire boire un peu
Il se pisse dessus ? Il ne mange plus depuis plusieurs jours ? Sûrement les reins, les céréales comprises dans les croquettes du supermarché sont un poison pour les chats et les tuent a petit feu. Ça déclenche des problèmes rénaux importants. Un chat mange full protéines avec quelques légumes, fruits de temps en temps
Il se pisse dessus ? Il ne mange plus depuis plusieurs jours ? Sûrement les reins, les céréales comprises dans les croquettes du supermarché sont un poison pour les chats et les tuent a petit feu. Ça déclenche des problèmes rénaux importants. Un chat mange full protéines avec quelques légumes, fruits de temps en temps
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Non il a des plaies et fait que se lécher
ça saigne
Laisse le sortir dehors au moins alors
il y a un an
Laisse le sortir dehors au moins alors
Oui il sort dehors dans jardin
il y a un an
Rip le potichat
Au moins il s'est pas fait ecraser ou empoisonner
Au moins il s'est pas fait ecraser ou empoisonner
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
Fan_de_Biratent
1 an
Seringe dans la bouche pour le faire boire un peu
Il se pisse pas dessus par contre
il y a un an
Oui il sort dehors dans jardin
Joue avec lui
il y a un an