Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
5 mois
Enleve lui cette merde autour du cou et laisse le sortir dehors déjà pour commencer
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Enleve lui cette merde autour du cou et laisse le sortir dehors déjà pour commencer
Ceci qu'il puissent profiter de ces derniers jours
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Non il a des plaies et fait que se lécher
ça saigne
il y a 5 mois
bah j'ai encore espoir que ça aille mieux
Ouais t'as raison, laisse le souffrir encore un peu
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
Ouais t'as raison, laisse le souffrir encore un peu
Mais je veux qu'il aille mieux
il y a 5 mois
Mais je veux qu'il aille mieux
Essaie de lui donner du thon ou du saumon a cette pov bete
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
- salut le forom, mon chat va pas très bien qu'en pensez vous
- TUE LE
- PIQUE LE VITE
- ACHEVE LE ACHEVE LE
courage en tout cas, ils sont chiant ces animaux avec leur durée de vie de 10-15 ans la obligé de les voir mourir tout le temps
- TUE LE
- PIQUE LE VITE
- ACHEVE LE ACHEVE LE
courage en tout cas, ils sont chiant ces animaux avec leur durée de vie de 10-15 ans la obligé de les voir mourir tout le temps
il y a 5 mois
Seringe dans la bouche pour le faire boire un peu
Il se pisse dessus ? Il ne mange plus depuis plusieurs jours ? Sûrement les reins, les céréales comprises dans les croquettes du supermarché sont un poison pour les chats et les tuent a petit feu. Ça déclenche des problèmes rénaux importants. Un chat mange full protéines avec quelques légumes, fruits de temps en temps
Il se pisse dessus ? Il ne mange plus depuis plusieurs jours ? Sûrement les reins, les céréales comprises dans les croquettes du supermarché sont un poison pour les chats et les tuent a petit feu. Ça déclenche des problèmes rénaux importants. Un chat mange full protéines avec quelques légumes, fruits de temps en temps
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 5 mois
Non il a des plaies et fait que se lécher
ça saigne
Laisse le sortir dehors au moins alors
il y a 5 mois
Laisse le sortir dehors au moins alors
Oui il sort dehors dans jardin
il y a 5 mois
Rip le potichat
Au moins il s'est pas fait ecraser ou empoisonner
Au moins il s'est pas fait ecraser ou empoisonner
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Fan_de_Biratent
5 mois
Seringe dans la bouche pour le faire boire un peu
Il se pisse pas dessus par contre
il y a 5 mois
Oui il sort dehors dans jardin
Joue avec lui
il y a 5 mois