Ce sujet a été résolu
Oui,
Je suis dérangé. Tu fais du lancé de poids et tu as un IMC à 3 chiffres ?
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Je suis effectivement dérangé
Développe le fond de ta pensée
Est-ce que mon déjeuner d'athlète t'as turlupiné?
Est-ce que mon déjeuner d'athlète t'as turlupiné?
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Oui,
Non pourquoi ?
il y a 2 ans
Je trouve ça mangeable
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Je trouve ça mangeable
Visuellement c'est pas ouf mais très bon.
Je kiffe le riz de base donc un petit cube de bouillon de poulet dans l'eau pour donner du goût et c'est top produit pas besoin de sauce/épices.
Les œufs aucun assaisonnement le fromage est déjà salé, même pas de matière grasse dans la poêle mais le combo gouda œufs brouillés c'est master race niveau goût
Je kiffe le riz de base donc un petit cube de bouillon de poulet dans l'eau pour donner du goût et c'est top produit pas besoin de sauce/épices.
Les œufs aucun assaisonnement le fromage est déjà salé, même pas de matière grasse dans la poêle mais le combo gouda œufs brouillés c'est master race niveau goût
il y a 2 ans
Bonnot
2 ans
Bien ton gouda rempli de matière grasses l'athlète?
Oui du gras saturés aka du gras animal ce qui est excellent pour la santé descolin.

il y a 2 ans
Dès le matin
il y a 2 ans
Visuellement c'est pas ouf mais très bon.
J'aime aussi tous les ingrédients, en tout cas bonne appétit kheyou

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
J'aime aussi tous les ingrédients, en tout cas bonne appétit kheyou

Cimer crayon
il y a 2 ans
Je me lève à 4h perso c'est mon troisième déjeuner
Tu as beaucoup d'appétit khey
il y a 2 ans
Aucun idée je suis pas une pédale il est poilu et pue la bête sauvage. Celui qui s'en approche je l'allume
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que tu as chié sur ton assiette l'op ? Tu t'es pris pour le taré qui est au goulag ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans