Créer un compteSe connecter
Pourquoi tu l'aides aussi? Tu te rends compte qu'ils traitent comme de la merde les blancs qu'ils considèrent "en dessous" d'eux?
C’est ma nature je ne peux pas m’empêcher d’être bienveillant
:Mouais_Jesus:

Même si de manière générale je critique la communauté je laisse toujours une chance à l’individu
il y a 2 ans
Ça peut expliquer une partie des problèmes de vivre-ensemble avec les certains maghrébins mais je pense que ce peuple en particulier s'est très bien accommodé de cette infantilisation paternaliste et n'a jamais cherché à se responsabilisé contrairement à d'autre communautés immigrées.
il y a 2 ans
Il a raison, c'est plus possible, trop de stigmatisation, il faut qu'ils s'en aillent
:risitas_ahi:

Le mec fait sa remarque en mode "ben voila je vais partir, n'essayer pas de me retenir"
:WTF:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’est ma nature je ne peux pas m’empêcher d’être bienveillant
:Mouais_Jesus:

Même si de manière générale je critique la communauté je laisse toujours une chance à l’individu
Pour avoir vu les individus en question intéragir avec des gens plus pauvre qu'eux je peux te dire que jamais j'aide ces gens a s'enrichir
:Etrange_Poutine:
il y a 2 ans
Ça va t’es pas trop traumatisé de ta cohabitation avec cette communauté?
il y a 2 ans
Dommage que dans ce genre de topic on ne puisse pas contacter le principal intéressé
il y a 2 ans
Je pense que leur religion agressive et prosélyte aggrave leur côté tribal et communautaire.
:dany1:
il y a 2 ans
Dommage que dans ce genre de topic on ne puisse pas contacter le principal intéressé
Des individus au cas par cas voient bien le problème mais ils sont de suite considérés comme des traitres pas leur communauté.
il y a 2 ans
Oui tout à fait ne confondons pas islam et islam.
:SoralLunettes:
Par contre méfions nous des cathos intégristes.
:tolbiac_main:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Toujours de la pleurniche c’est pas possible
:zahi:

L’autre jour je parlais avec un algérien à qui j’achetais un truc, il me dit « tu fais quoi dans la vie? »
« Bah je suis responsable de la cyber sécurité d’une banque au Luxembourg »
« Ouais bah toi t’as de la chance t’as la belle vie, je suis à l’usine, c’est trop dur j’ai des horaires à suivre, j’ai mal au dos etc… j’ai pas d’argent »

Alors là je lui donne des astuces de placement, quelles applications utiliser etc.. et il me sort:
« Bah oui toi forcément tu sais tout ça avec ton domaine, personne m’a jamais apprit »

Il m’a ensuite dit « vous vous avez de la chance de vivre en maison nous on peut pas faire ça »
Vous =blanc nous=arabes

Et il arrêtait pas de se plaindre de tout, comme si tout lui était dû et comme si j’en était arrivé là par le simple fait d’être blanc.
Il faisait quoi quand je passais mes week-end de lycéen à coder, idem durant mes études, pareil au travail j’en ai chier en sachant toujours vers quel poste je voulais me diriger, en cas d’échec je me suis toujours remis en question, c’est pas allah qui m’a donné mon master et mes CDI
Toi au lycée : aujourd'hui, je vais apprendre la cryptographie des données
:maths:

Lui au lycée : MELISSA RAMENE TON CUL ET LA COKE WOULLAH
:QLF_au_shit:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Un classique indémodable
:kjkirit:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Dire qu’il va falloir attendre au moins 2027 pour se rendre enfin compte que RN ou autre ne changera rien
:risitas_ahi:
IRL ils y croit tous.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
IRL ils y croit tous.
Pourtant l’Italie c’est pas loin…
il y a 2 ans