Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai été en Turquie, il y a quelques années et ça a effectivement changé mes perspectives sur ce pays
de cafards
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un visa algerien qui court jusqu'en mai, j'y suis allé 24h pour le taf en decembre, je me tate a y retourner, mais en solo bon... c'est pas le plus rassurant comme destination quand on est du type germanique.
je suis un peu occupé avec des projets de taff en ce moment mais avant mai c'est faisable. si il y'en a qui sont chaud pour une IRL a Alger / Oran ( Si c'est possible avec les VISA et le consulat ect...) et que les billets d'avion ne sont pas hors de prix je suis bien tenté d'en organiser une
il y a 2 ans
je suis un peu occupé avec des projets de taff en ce moment mais avant mai c'est faisable. si il y'en a qui sont chaud pour une IRL a Alger / Oran ( Si c'est possible avec les VISA et le consulat ect...) et que les billets d'avion ne sont pas hors de prix je suis bien tenté d'en organiser une
Je ne fais jamais d'IRL, mais je réfléchis à y aller seul et si cette rencontre se fait, je suivrais vraiment tout ça avec intérêt ici
il y a 2 ans