Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a rien qui nous oblige à les lire
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
rien ne t'oblige à le faire mais c'est utile pour comprendre les éventuelles sanctions
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
rien ne t'oblige à le faire mais c'est utile pour comprendre les éventuelles sanctions
ferme ta gueule sale modo de merde et quitte mon topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoulaged
3 ans
miskin le modo il a voulu taper la discut avec moi
Je suis pote avec l'admin IRL, il m'a dit qu'il va t'envoyer au goulag attends un ptit peu
il y a 3 ans
Goulaged
3 ans
perso
Perso j'ai signé la charte et j'ai lu ma lettre devant toute la modération.
Je te dis pas le stress.
Je te dis pas le stress.
il y a 3 ans
Je suis pote avec l'admin IRL, il m'a dit qu'il va t'envoyer au goulag attends un ptit peu
il y a 3 ans
"Nom de dieu, de putain de bordel de merde, de saloperie de connard d'enculé de ta mère"
Pouvoir insulter librement tout le monde y compris les admins car "C'est une référence à ce truc btg"
Pouvoir insulter librement tout le monde y compris les admins car "C'est une référence à ce truc btg"
il y a 3 ans
"Nom de dieu, de putain de bordel de merde, de saloperie de connard d'enculé de ta mère"
ya aucune liberté ici les admins pleurent quand je les remet à leur place
il y a 3 ans
fake les admins ça a pas d'ami
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0