Ce sujet a été résolu
Mé gro a le rap conscien aussi tu coné pas
Pose nous tes sons (en rapport) ou ferme ta gueule.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois
Pose nous tes sons (en rapport) ou ferme ta gueule.
J'ai touché un point sensible
Flemme la , de toute façon tu vas pas aimer, ou d'ailleurs si je pense que tu vas aimer mais c'est sûrement pas ton style de musique
Flemme la , de toute façon tu vas pas aimer, ou d'ailleurs si je pense que tu vas aimer mais c'est sûrement pas ton style de musique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
J'ai touché un point sensible
T'es juste un sale parasite. Tu sers à rien sur ce forum. Dégage.
il y a 6 mois
T'es juste un sale parasite. Tu sers à rien sur ce forum. Dégage.
Je sers plus que toi, je fais rire les kheys par mes interventions très souvent. Pourquoi tu rage ? J'ai pas le droit de dire que ta musique me plaît pas des masse?
C'est pas du kaaris non plus mais ça casse pas des briques, du rap classique quoi.
C'est pas du kaaris non plus mais ça casse pas des briques, du rap classique quoi.
il y a 6 mois
j'ai un peu plus de peine avec Mysa car j'aime rarement ses instru, mais ouai ses textes c'est du bon.
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Le rap en gros =
Je suis arabe, j'ai grandit en Tess, c'était la hess on a vendu du shit starfoulillah
30 ans de boucle
r
C'est sympas quand t'es au lycée, maximum début de 20 aine
Je suis arabe, j'ai grandit en Tess, c'était la hess on a vendu du shit starfoulillah
30 ans de boucle
C'est sympas quand t'es au lycée, maximum début de 20 aine
il y a 6 mois
Les bots de Nétanuahu, c'est un peu comme les rats
Faut apprendre à les dompter.
Faut apprendre à les dompter.
il y a 6 mois