Créer un compteSe connecter
Je crains que ça soit enterré genre définitivement.
:risitas_ahi_wtf:
Je parle même pas accords d'Abraham
:jesus_issou:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Beh oui comme d'hab'. Saloperies de pratiquants de judo
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Mais quelle sale race
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les USA qui chassent et qui n'en accueillent aucun
:Juif_regard:
Et ça passe complètement inaperçu ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce sont les pays qui ont dit soutenir la Palestine.
:nez:
La France aura beau sucer Israël, l'espace Schengen fait que les palestoches viendront chez nous s'ils arrivent en Espagne.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La France aura beau sucer Israël, l'espace Schengen fait que les palestoches viendront chez nous s'ils arrivent en Espagne.
:chat_marrant_rond:
Si la France était de droite on ne donnerait aucun droit à ces gens.
La faute aux gauchistes.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Marbourg ? Ebola ? Variole ?
:risitas_ahi_wtf:

Allez 3 mois et y'a plus de gazaouis
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Si la France était de droite on ne donnerait aucun droit à ces gens.
La faute aux gauchistes.
C'est pas la France qui leur donne le droit d'aller où ils veulent dans l'espace Schengen.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est le rôle de l'Espagne vu qu'ils sont pro palestine est sont métissé depuis les invasions arabe avec les arabes
:boube:
:bordonbirate:
il y a 2 ans
Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité de l'information, voici une source plus fiable : www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]stinians-gaza-2025-02-06/

@Scipion_SPQR t'as intérêt à bien argumenter pour défendre Israël, parce que là, je ne vois pas quelle excuse on pourrait leur donner.

:cafe:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Revenge
Revenge
2 ans
C'est le rôle de l'Espagne vu qu'ils sont pro palestine est sont métissé depuis les invasions arabe avec les arabes
:boube:
Y'a des Espagnols encore bien blancs. Et puis je ne vois pas en quoi le soutien de l'Espagne aux Palestiniens seraient une excuse pour que ces derniers s'installent en Europe (comme si on n'avait pas assez de bougnoules comme ça).
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
:elton-john:
C'est a l'espagne de gentillement dire "NIQUE TOI" a Israel
:tomori3:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Hop hop hop, on récupère les chiens arabes goy
:rabbin:
il y a 2 ans
pic de terrorisme en Europe incoming comme en jordanie
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Les droitardés étant pro-Trump je propose la France belle terre juive et premier pays européen avec le plus de Juifs.
:Brozeur:
il y a 2 ans
Isreal s'est fait tej de l'Irlande il y a 3 mois hein
:cristiano__chicot:

Même les énormes fiottes sidaiques, leur créations, sont anti feuj ici

Bon pour le moment j'ai une très bonne situation et je coffre, si ca s'effondre, plan B en Polognent
:LebossLelite8K:

Plan C sera l'Amérique latine et les gated communities de whithos
Pas seulement anti feuj, mais aussi raciste.

Ca n'a pas attendue les youtrons pour qu'ils existent.

:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Toujours en Europe mais pourquoi jamais aux USA, Canada, Australie, Nouvelle Zelande ou Amérique latine ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité de l'information, voici une source plus fiable : www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]stinians-gaza-2025-02-06/

@Scipion_SPQR t'as intérêt à bien argumenter pour défendre Israël, parce que là, je ne vois pas quelle excuse on pourrait leur donner.

:cafe:
Je vois juste qu'ils veulents e débarasser des Palestiniens et qu'ils proposent aux pays qui ont soutenu les Palestiniens de les prendre (Espagne, Irlande,...)
Encore une fois si les pays Européens veulent s'opposer à cela ils peuvent le faire,...
Dans ton article l'Espagne a refusé justement, ce qui prouve qu'en dernière instance ce sont les pays concernés qui décident.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Rien à foutre, à l'époque l'Europe dominait le monde (c'était les moeurs de l'époque, désolé d'avoir juste été plus balaise...) et ne prenait pas de clandos pour autan.

On s'en fout du sort de ces clandos, les pays arabes n'ont qu'à les prendre, c'est leur responsabilité vu que ce sont leurs frères musulmans.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je vois juste qu'ils veulents e débarasser des Palestiniens et qu'ils proposent aux pays qui ont soutenu les Palestiniens de les prendre (Espagne, Irlande,...)
Encore une fois si les pays Européens veulent s'opposer à cela ils peuvent le faire,...
Dans ton article l'Espagne a refusé justement, ce qui prouve qu'en dernière instance ce sont les pays concernés qui décident.

Qu'ils veulent se débarrasser des Palestiniens, c'est leur problème, mais à partir du moment où ils proposent de les envoyer en Europe, je ne vois pas comment on peut continuer à les considérer comme des alliés.

Et pour information, le soutien aux Palestiniens signifie le fait de soutenir la création d'un État de Palestine, pas d'avoir ces arabes chez soi. Ces pays ont soutenu le droit des Palestiniens à être souverains en Palestine, pas d'être en Europe.

Et effectivement, l'Espagne a refusé (pour le moment, j'espère qu'elle continuera pendant encore longtemps), ce qui est parfaitement louable. Pour une fois que ces gauchistes font quelque-chose de positif, c'est à souligner.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans